Eau Fraiche pour Elle Eau de Lacoste L.12.12, nouveau parfum

Eau Fraiche pour Elle Eau de Lacoste L.12.12, nouveau parfum
Eau Fraiche pour Elle Eau de Lacoste L.12.12, nouveau parfum

L.12.12 Eau Fraiche pour Elle, un nouveau jus féminin signé Lacoste

La marque Lacoste est très réputée dans le milieu du sport. Il faut dire qu’elle a été fondée par l’un des plus célèbres tennismen de la planète. Surnommé « le crocodile », René Lacoste est passé d’athlète à businessman tout en préservant malgré tout un amour incontestable pour la compétition et le milieu du tennis. C’est donc précisément tout cela qui ressurgit dans chacun de ses parfums. Aujourd’hui, sa collection odorante s’agrandit d’un nouveau venu : L.12.12 Eau Fraiche pour Elle.

Le tennis omniprésent dans les parfums de Lacoste

Si René Lacoste a diversifié ses activités, il est resté fidèle à sa philosophie. En effet, il a su conserver en lui les valeurs sportives que sont la détermination, le fair-play et l’enthousiasme. Or, c’est précisément tout ce qui ressurgit de ce parfum. Qui plus est, le visuel de son flacon n’est pas sans évoquer le célèbre polo de tennis de l’enseigne. L.12.12 Eau Fraiche pour Elle s’inscrit donc pleinement dans l’image de la marque. Il nous livre la vision d’une femme optimiste et débordante d’énergie. Aussi, comme on change de vêtements à chaque saison, il réinvente l’odeur de L.12.12 pour en faire un jus plus printanier.

Le souffle vivifiant de L.12.12 Eau Fraiche pour Elle

L.12.12 Eau Fraiche pour Elle est un parfum très féminin. En effet, il repose sur un énorme bouquet de fleurs. Il se compose notamment de lys, de magnolia et de jasmin. L’ensemble de cette composition repose aussi sur un patchouli indonésien plus sombre et séducteur. En revanche, le démarrage de L.12.12 Eau Fraiche pour Elle est infiniment vivifiant. La fraîcheur de la mandarine et du pamplemousse se heurtent à l’incandescence du poivre rose. Il en résulte un parfum très contrasté pour une véritable explosion de saveurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *