Éclat de Nuit, le dernier parfum Lanvin

Éclat de Nuit, le dernier parfum Lanvin
Éclat de Nuit, le dernier parfum Lanvin

Éclat de Nuit, la nouvelle gourmandise florale et fruitée de Lanvin

Cette années les nouveautés ne manquent pas chez les femmes. Nous vous présentons ici la dernière fragrance féminine de la marque Lanvin.

Lanvin fait partie de l’une des plus grandes enseignes de l’Hexagone. Faisant rayonner l’image de l’élégance à la française sur la planète toute entière, elle véhicule notre savoir-faire d’exception aux quatre coins du globe. C’est un peu comme Lanvin était le porte étendard de notre pays et que cette marque en divulguait tout l’éclat de par le monde. D’ailleurs, l’éclat est au centre de ses créations depuis maintenant plusieurs années. Tout commença avec Éclat d’Arpège, un parfum en hommage à la musique, devenu aujourd’hui une légende. En 2015, il se métamorphosa en Eclat de Fleurs. Aujourd’hui encore, il nous livre une nouvelle vision de la féminité. Focus sur la dernière création de Lanvin : Éclat de Nuit.

Le nouveau souffle gourmand d’Éclat de Nuit

Entrons immédiatement dans le vif du sujet et voyons ce qui nous attend en matière de composition avec ce nouveau parfum… Eclat de Nuit s’envole d’emblée sur une alliance fruitée qui ne manque pas de vivacité. Le citron affiche ici toute sa fraîcheur. Le cassis le rend plus acidulé et impertinent. La pomme rouge augmente l’aspect juteux de l’ensemble et allège cette recette. Elle ouvre la voie à un cœur beaucoup plus floral. Finalement, Eclat de Nuit s’assombrit au niveau de sa base et nous révèle ainsi tous les mystères de la féminité, une fois la nuit venue. L’ensemble de cette composition a été confectionné par le parfumeur Fabrice Pellegrin.

Le flaconnage Lanvin, un véritable chef-d’œuvre

Outre cette senteur très appétissante et irrésistible, le parfum Éclat de Nuit saura aussi vous séduire par son somptueux flacon. En réalité, il reprend la même silhouette que son prédécesseur, Eclat de Fleurs. Il faut dire que cette bouteille est un véritable chef-d’œuvre. Son travail du verre est exceptionnel et dessine une infinité de pétales à même son verre. Il s’agit ici d’un subtil clin d’œil au prénom de la fille de Jeanne Lanvin : Marguerite. La rondeur de ce flacon, quant à elle, rappelle le célèbre flacon boule de Lanvin. Son coloris rose clair d’autrefois s’est simplement assombri au contact de la nuit. L’ensemble est surmonté d’un capuchon argenté résolument moderne, sur lequel un diamant rose est déposé avec délicatesse.

À qui se destine le nouvel Éclat de Nuit ?

Éclat de Nuit est un parfum qui arrive juste après Eclat de Fleurs et qui apparaît comme étant un jus complémentaire à son prédécesseur. Éclat de Fleurs est une essence gorgée de soleil qui nous livre l’image d’une féminité légère et insouciante, spontanée et bucolique. Aujourd’hui, l’image est tout aussi élégante et ensorcelante. Cependant, le soleil s’est assombri et la nuit s’est emparée de ce parfum. Dès lors, la femme Lanvin devient plus séductrice et charismatique. Elle n’hésite plus à montrer ses atouts de charme et à révéler aux yeux du public la facette la plus envoûtante qui sommeille en elle… Vous voilà prévenus, Éclat de Nuit est un parfum très chic mais également très sensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *