Nouvelle encre à Lèvres Colour’Ink La Petite Robe Noire Guerlain

Nouvelle encre à Lèvres Colour'Ink La Petite Robe Noire Guerlain
Nouvelle encre à Lèvres Colour'Ink La Petite Robe Noire Guerlain

Modulez la couleur de vos lèvres avec La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink de Guerlain

Le gloss était un accessoire de beauté indispensable des années 90. Pourtant, la tendance ne dura que très peu de temps et il fut rapidement mis au placard. Les femmes ne le jugeaient plus assez classe et surtout trop inconfortable ; à tel point que nous le pensions oublié à tout jamais. Pourtant, le gloss n’avait pas dit son dernier mot et il revient actuellement sur le devant de la scène. Il a cependant bien changé et bénéficie maintenant de textures novatrices. Guerlain a décidé de faire de lui une encre pour les lèvres à la texture modulable et au rendu plus mat qu’autrefois. Focus sur La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink, un produit à la frontière du maquillage et de la parfumerie.

Retour sur l’histoire de La Petite Robe Noire de Guerlain

Avant toute chose, commençons par rappeler d’où nous vient La Petite Robe Noire. Créée en 2009 dans un but de commercialisation restreint, uniquement au cœur de la boutique Guerlain de Paris, ce parfum a été légèrement modifié en 2012 pour étendre sa vente à la planète tout entière. Le succès fut colossal et La Petite Robe Noire reste à ce jour l’un des parfums les plus marquants de l’histoire de la parfumerie féminine. Sa gourmandise et son raffinement ne mirent que très peu de temps à conquérir le cœur des femmes et La Petite Robe Noire n’en finit plus de se réinventer et de faire parler d’elle. Aujourd’hui, elle gagne également le secteur du maquillage et se métamorphose pour vous une encre à lèvre nommée La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink.

La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink, une encre à lèvre dernière génération

Oubliez le gloss d’autrefois et ses nombreux défauts. La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink possède plus d’un tour dans son sac et a très largement de quoi vous séduire. Tout d’abord, sa texture très fine offre une agréable sensation de peau nue et un confort optimal durant huit heures. Sa tenue colore vos lèvres tout au long de la journée. Malgré sa texture fluide, La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink offre un rendu mat et une couvrance particulièrement modulable. En un seul passage, elle permet d’infuser simplement vos lèvres d’une couleur transparente. En revanche, en deux ou trois couches, elle procure un rendu beaucoup plus intense et couvrant. La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink de Guerlain se décline dans 15 teintes différentes. Dès lors, elle vous permet de laisser libre cours à toutes vos envies et d’oser des looks très simples comme beaucoup plus audacieux.

La petite touche parfumée de Guerlain en plus

Enfin, La Petite Robe Noire Lip Colour’Ink fait, bien entendu, un clin d’œil au parfum éponyme. Ainsi, ce produit de maquillage bénéficie de toute l’expertise de Guerlain en matière de parfumerie. Il est enrichi d’une fragrance florale et fruitée aux accents de bergamote, de rose et de framboise, des saveurs s’inspirant du délicieux parfum de La Petite Robe Noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *