Clarins Everlasting Compact Fond de Teint Haute Tenue & Confort

Everlasting Compact Fond de Teint Haute Tenue & Confort
Everlasting Compact Fond de Teint Haute Tenue & Confort

Everlasting Compact Foundation SPF 9, un fond de teint inédit signé Clarins

Depuis sa création en 1954, Clarins a connu une ascension phénoménale. Elle a fait de la nature sa principale source de création. « Les plantes sont notre science », disent-ils. À ce jour, les formules de Clarins contiennent plus de 250 ingrédients végétaux qui ont pour seule mission de prendre soin de votre beauté naturelle. L’innovation de l’enseigne est permanente et s’invite également au rayon maquillage.

Clarins invente ce dont la beauté a besoin et perfectionne sans cesse l’existant. C’est ainsi que la marque a revisité sa ligne de fonds de teint pour créer l’Everlasting Compact Foundation SPF 9.

L’Everlasting Compact Foundation SPF 9, un fond de teint minéral

Le fond de teint Everlasting Compact Foundation SPF 9 est un maquillage minéral. En d’autres termes, il est constitué de minéraux extraits du sol qui se présentent sous la forme d’une poudre. Sa formule est idéale pour obtenir un teint parfait tout en laissant respirer l’épiderme.

En effet, les fonds de teint classiques ont tendance à agresser la peau et à en accentuer sur le long terme les imperfections. Le fond de teint Everlasting Compact Foundation SPF 9 est différent. Il bénéficie de toute l’expertise de Clarins et prend soin de votre beauté. Il unifie votre épiderme et l’illumine tout en soignant durablement sa beauté.

Il traite l’épiderme et vous offre en un seul passage un fini à l’effet « poupée de porcelaine ». Sur les peaux grasses, le nouveau fond de teint de Clarins absorbe les excès de sébum et masque les imperfections. En effet, sa formule sèche garantit un effet 0 brillance.

Les autres atouts du fond de teint de Clarins

L’Everlasting Compact Foundation SPF 9 offre une matité exceptionnelle. Qui plus est, il est étudié pour résister à toutes les épreuves. Ainsi, il ne craint ni la sueur, ni la chaleur ni les larmes. Il est également enrichi d’un agent hydratant qui procure à votre peau une sensation de confort pendant huit heures consécutives. Il associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour matifier instantanément votre peau et en resserrer les pores.

Son format compact vous permet de l’emporter absolument partout. Il est également enrichi d’un filtre anti UV et préserve ainsi la beauté durable de votre épiderme. Cela l’aide à prévenir les signes de vieillissement de la peau. Enfin, il se décline dans 10 coloris différents, de façon à coller au plus près de votre carnation naturelle.

Bien appliquer son fond de teint Everlasting Compact Foundation SPF 9

Bien évidemment, il est impossible d’appliquer ce type de produits comme un fond de teint fluide. L’Everlasting Compact Foundation SPF 9 est donc livré dans un petit étui rectangulaire, accompagné d’une éponge. Celle-ci permet de maîtriser cette poudre libre et volatile et de l’appliquer en juste dose sur votre visage, sans jamais créer un effet « masque ».

Pour un rendu optimal, nous vous recommandons d’appliquer votre poudre en réalisant des mouvements circulaires et en tapotant légèrement plus sur vos imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *