Everlasting Cushion Clarins Teint Haute Tenue & Hydratation

Everlasting Cushion Teint Haute Tenue & Hydratation
Everlasting Cushion Teint Haute Tenue & Hydratation

Everlasting Cushion Foundation SPF 50, la folie du fond de teint cushion envahit le rayon de Clarins !

A l’origine, en 1954, Clarins était un simple institut de beauté situé à Paris. Aujourd’hui, l’enseigne a très largement développé son savoir-faire. Son expertise lui a permis de développer une très large gamme de soins. Puis, plus tard, Clarins a également investi le rayon maquillage.

Aujourd’hui, c’est une vision globale de la beauté que Clarins propose à ses clientes. Elle puise également le meilleur de ses bienfaits au cœur de la nature, privilégiant toujours les ingrédients naturels dans ses compositions. Enfin, Clarins est aussi une marque qui s’efforce de suivre les tendances. Actuellement, les fonds de teint cushion ont particulièrement le vent en poupe. Clarins a donc confectionné l’Everlasting Cushion Foundation SPF 50, un fond de teint cushion dernière génération contenant toute son expertise en matière de cosmétique.

Le fond de teint cushion, késako ?

Avant toute chose, commençons par définir ce qu’est un fond de teint cushion. Particulièrement en vogue, ce make-up a commencé à faire fureur dans les pays asiatiques avant d’arriver en Europe. En réalité, il base son succès sur deux aspects différents : son format et ses multiples actions cutanées. En effet, les fonds de teint cushion se présentent dans des petits boîtiers très pratiques à emporter partout.

Ces derniers se glissent aisément dans un sac à main et permettent de réaliser de multiples retouches au cours de la journée. Ils sont agrémentés d’une sorte de coussin qu’il suffit de tapoter sur sa peau pour se maquiller. D’ailleurs, le nom « cushion » signifie « coussin ». En parallèle, il s’agit d’un produit qui aide à lutter contre les rayons UV et qui apporte de l’hydratation à l’épiderme. C’est sans doute cela qui a séduit le public asiatique… En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les femmes d’Asie luttent perpétuellement contre le soleil.

Très soucieuses de la beauté de leur épiderme et de la jeunesse de leur peau, elles adoptent toujours un teint très blanc. Or, conjuguer la beauté d’un fond de teint et les bienfaits d’une crème de protection solaire est apparu pour elles comme une véritable aubaine !

Le pouvoir cosmétologique de Clarins au cœur de l’Everlasting Cushion Foundation SPF 50

Comme le suggère le nom de l’Everlasting Cushion Foundation SPF 50, il s’agit d’un fond de teint doté d’une protection solaire à l’indice 50. Autrement dit, à travers ce maquillage, Clarins vous aide à lutter contre les méfaits des rayons UV et protège ainsi votre épiderme durablement contre les effets néfastes des radicaux libres. L’Everlasting Cushion Foundation SPF 50 est un véritable soin anti-âge qui préserve votre visage des effets néfastes du soleil.

Qui plus est, sa texture fluide permet de dissimuler les imperfections de la peau tout en la laissant respirer. Ce produit offre un rendu particulièrement naturel qui se décline dans cinq nuances différentes de façon à se rapprocher au maximum de votre carnation. Enfin, sachez que l’Everlasting Cushion Foundation SPF 50 regroupe trois actions en un seul et même produit. Il s’agit d’un soin anti UV, antipollution et antioxydant. Autrement dit, il est idéal pour toutes les femmes pressées et urbaines d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *