Eye Stay Primer de Guerlain

Eye Stay Primer de Guerlain
Eye Stay Primer de Guerlain

La base à paupières lissante longue tenue de Guerlain

Si l’on parle souvent de base pour le fond de teint, savez-vous qu’il est également indispensable de mettre de la base sur vos paupières avant d’y appliquer une poudre ? En effet, le fard à paupières a tendance à se glisser dans les plis de la peau et à provoquer un résultat désastreux en fin de journée. Pour éviter cela, Guerlain a donc élaboré un tout nouveau produit nommé Eye Stay Primer.

Le Eye Stay Primer, le secret d’un maquillage réussi

Le Eye Stay Primer est une base à paupières à la texture crémeuse. Cette dernière s’applique du ras de vos cils jusque dans le creux de votre œil et permet de lisser votre peau. Ainsi, en utilisant le Eye Stay Primer, votre poudre ne viendra plus se loger dans les irrégularités de votre épiderme. Qui plus est, cela permet à la couleur de mieux adhérer. Ainsi, grâce aux Eye Stay Primer, votre fard à paupières et votre trait d’eye-liner tiendront tout au long de la journée. Notons également que ce produit forme une barrière infranchissable entre le sébum de votre peau et les pigments colorés de votre maquillage. Cela lui évite de s’estomper.

Eye Stay Primer, une base lissante pouvant s’utiliser seule

En revanche, contrairement aux bases glissantes classiques, sachez que le Eye Stay Primer peut être utilisé seul. En effet, sa texture est enrichie de nacres. Cela lui permet d’illuminer le regard et de créer un regard plus éveillé mais naturel. La base Eye Stay Primer unifie alors la paupière et ouvre le regard avec intensité. Dès lors, la magie opère et vos yeux n’en sont que plus envoûtants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *