Le Fix Make Up de Clarins ; la dernière étape de votre rituel de maquillage

Le Fix Make Up de Clarins ; la dernière étape de votre rituel de maquillage
Le Fix Make Up de Clarins ; la dernière étape de votre rituel de maquillage

Le Fix Make Up de Clarins, le secret d’un maquillage longue tenue

La maison Clarins est reconnue comme étant une des meilleures marques au monde en matière de soins et de cosmétiques. En effet, au fil des décennies, elle ne cesse de développer ses recherches et de perfectionner ses produits existants. Clarins peut se vanter d’avoir révolutionné le monde de la beauté en apportant certains produits très novateurs. Ainsi, elle n’est pas non plus en reste en matière de maquillage. Aujourd’hui, elle propose de fixer votre maquillage d’une manière encore peu répandue. Le Fix Make Up n’est pas une poudre libre mais bien une brume fraîche qui augmentera l’adhérence de votre maquillage tout au long de la journée.

La fonction fixatrice du Fix Make Up de Clarins

Le Fix Make Up est une brume aérienne qui possède plus d’un tour dans son sac. D’une part, elle est très appréciable en été car elle est particulièrement rafraîchissante. Elle apporte une part de réconfort et de vivacité au quotidien et permet de se sentir immédiatement plus fraîche. En parallèle, le Fix Make Up sert aussi à fixer le maquillage. Là encore, il s’agit d’un produit idéal en été. En effet, lorsqu’arrivent les beaux jours et que les températures augmentent, la peau a tendance à transpirer et à produire plus de sébum. Cela fait couler le maquillage et réduit son adhérence. C’est donc précisément là qu’intervient le Fix Make Up. Ainsi, vous paraîtrez fraîche et belle tout au long de la journée, comme si vous venez tout juste de sortir de la salle de bains.

Les soins contenus dans le Fix Make Up

En parallèle, le Fix Make Up bénéficie de toute l’expertise de Clarins en matière de soins. Ce produit est enrichi de nombreux actifs naturels qui subliment l’épiderme jour après jour. Le Fix Make Up est notamment enrichi en aloe vera et en allantoïne. Ces deux produits hydratent et apaisent la peau. Ainsi, le Fix Make Up se destine plus spécifiquement aux personnes ayant l’épiderme sensible. De l’extrait de pamplemousse vient augmenter sa sensation de fraîcheur. Son eau florale de rose bio procure un bien-être en continu. Qui plus est, tous ces ingrédients délivrent un parfum absolument enivrant.

Nos conseils d’utilisation

Le Fix Make Up constitue la dernière étape de votre rituel de maquillage. Ainsi, il s’applique lorsque vous avez déjà mis votre fond de teint, votre blocage, votre fard à joues, votre rouge à lèvres, votre mascara, … Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous en vaporiser directement sur le visage, en vous plaçant à une vingtaine de centimètres de ce dernier. Mieux vaut fermer les yeux mêmes s’il s’agit d’un produit non irritant. Qui plus est, vous fixerez ainsi plus efficacement le maquillage se trouvant sur vos paupières. La brumisation du Fix Make Up est d’une finesse absolue. Ce produit se pose sur le maquillage sans le mouiller, mais tout en donnant une dose d’hydratation à la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *