Le flacon de parfum émraude en forme de cœur Aura Mugler

Le flacon émraude en forme de cœur Aura Mugler
Le flacon émraude en forme de cœur Aura Mugler

Aura : lorsqu’un flacon Mugler prend des allures de bijoux

Le nouveau parfum Thierry Mugler se nomme Aura, et est présenté comme étant une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et a laissé éclater toute sa féminité, son « Aura ».

Comme le suggère sa publicité, il nous incite à nous ressourcer au cœur de la nature comme pour mieux laisser s’exprimer notre instinct. Aura nous livre la senteur d’une recette très contrastée, à la fois orientale, végétale et charnelle. Qui plus est, son flacon n’est pas en reste et se présente comme un véritable bijou presque aussi captivant qu’une émeraude.

Aura Mugler : La splendeur d’un flacon signé Thierry Mugler

À l’occasion de cette nouvelle sortie olfactive, Thierry Mugler semble avoir mis les petits plats dans les grands pour bluffer son public. En effet, le créateur est souvent célèbre pour les designs audacieux de ses flacons. Eh bien, il semblerait que le parfum Aura ne soit pas en reste !

Cette nouvelle essence prend vie dans un flacon à la symbolique universelle. Prenant la forme d’un cœur, celui-ci apparaît comme étant une sorte de source de vie. L’eau de parfum Aura semble se lover dans le siège des émotions. Le tout est sculpté telle une pierre précieuse. Certains y voient également un travail du vert rappelant la texture de la peau d’un animal à écaille.

Le tout est à la fois végétal et aquatique. Un « M » vient élégamment encercler ce flacon, comme pour rappeler les initiales de Thierry Mugler. Enfin, l’ensemble est surmonté d’un bouchon poussoir, taillé lui aussi comme le plus beau des bijoux.

Aura et sa couleur verte, un symbole d’apaisement

Si Thierry Mugler a troqué son éternelle couleur bleutée contre un vert émeraude pour la sortie du parfum Aura, c’est tout simplement parce que cette teinte a aussi une symbolique très forte sur toute la planète.

Pour les Européens, le vert incarne l’espoir. Pour les Chinois, elle est un signe de bonté et représente également la sève universelle qui donne la naissance. Pour les Indiens, elle est la couleur du Dieu Ganesha, et rattaché à la sphère de la création. Ainsi, sur de nombreux continents, Aura est perçue comme un symbole d’éternité et de renaissance. Ce parfum dégage d’emblée un sentiment de sérénité et d’apaisement.

Thierry Mugler utilise le cœur avec Aura pour une portée plus universelle

Enfin, autre symbole universel contenu dans ce flacon, Aura prend la forme d’un cœur. Symbole fort de l’émotion et des sentiments sur la planète tout entière, celui-ci a clairement pour ambition de fédérer les femmes du monde entier et de les laisser croire en l’amour et en la puissance des émotions. Alors, Aura sera-t-il de ceux qui feront chavirer votre cœur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *