Nouveau Flower by Kenzo Red Edition

Nouveau Flower by Kenzo Red Edition
Nouveau Flower by Kenzo Red Edition

Flower By Kenzo Red Edition, un nouveau concentré d’énergie

Le coquelicot est une fleur qui n’a pas d’odeur. Pourtant, Kenzo a relevé le pari fou d’en faire un parfum. À l’image de cette plante, Flower By Kenzo célèbre la femme comme étant une créature singulière, forte, pure et sensuelle. Flower By Kenzo nous fascine par son énergie positive et colorée depuis sa sortie en 2000. Il fait partie des best sellers des parfums féminins. D’année en année, il nous dévoile aussi de nouveaux visages, multipliant ses sources d’inspiration et faisant naître un nouveau coquelicot dans des paysages toujours très différents. Aujourd’hui, Kenzo a misé sur une senteur plus estivale et solaire. Sa dernière création se nomme Flower By Kenzo Red Edition.

Flower By Kenzo, l’histoire d’un coquelicot devenu parfum

Avant d’être un parfum, Flower By Kenzo est surtout un coquelicot qui se réinvente d’année en année. Cette fragrance féminine hors du commun nous raconte le pouvoir d’une fleur singulière et fascinante. Le coquelicot est à la fois fort et délicat. Totalement imprévisible, il a le don de surgir là où on ne l’attend pas. Il prend parfois racine entre deux pavés et apporte un souffle de gaieté dans le quotidien, inondant l’univers urbain de sa jolie couleur rouge. C’est tout cela qui a inspiré la maison Kenzo en 2000.

Qui plus est, au fil du temps, Flower By Kenzo nous a révélé de nombreux visages. Il est ainsi devenu tour à tour Flower by Kenzo Le Parfum, Flower by Kenzo Oriental, Flower by Kenzo Winter Flowers, Flower by Kenzo Essentielle, Flower by Kenzo La Cologne, Flower Tag, Flower by Kenzo L’Eau Originelle, Flower by Kenzo L’Elixir, Flower by Kenzo Eau Florale ou plus récemment Flower by Kenzo Eau de Lumière. Aujourd’hui encore, il se métamorphose pour notre plus grand plaisir. Sa couleur rouge flamboyante ne semble jamais avoir été aussi présente et Flower By Kenzo Red Edition compte bien inonder le monde de son aura solaire.

Le nouveau souffle solaire de Flower By Kenzo Red Edition

Flower By Kenzo Red Edition est un parfum conçu spécialement à l’occasion de l’été. Il déploie son filtre rouge et transforme la ville en un lieu pétillant et plus attrayant que jamais. Il célèbre la période estivale et les premiers rayons du soleil avec une énergie débordante. Dès lors, il semble métamorphoser le monde pour le rendre plus beau.

Cette eau de toilette éclatante ose des associations de senteurs inattendues. Flower By Kenzo Red Edition s’élance d’abord sur la fraîcheur acidulée de l’orange sanguine. Puis, son cœur rassemble de la fleur de frangipanier rouge et de la fleur de sel. Il en résulte une féminité poétique et gourmande, enrichie d’une nouvelle salinité. Enfin, Flower By Kenzo Red Edition s’achève par une base plus pure et limpide de musc blanc. L’ensemble nous est présenté dans un flacon à la silhouette identique à celle du tout premier Flower By Kenzo. En revanche, ce tube cylindrique s’élevant vers le ciel et légèrement courbé prend désormais un coloris rouge plus flamboyant que jamais. Il devient encore plus féminin et resplendissant qu’autrefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *