Gelée Hâle Sublime Corps Dior Bronze

Gelée Hâle Sublime Corps Dior Bronze

Une peau synonyme de vacances grâce à la Gelée Hâle Sublime pour le corps de Dior Bronze

Cela fait quelques mois que la grisaille s’est installée dans notre quotidien. Ainsi, nous sommes tous d’accord pour dire que nos dernières traces de bronzage sont bien loin derrière nous ! D’ailleurs, nous appréhendons déjà le port de notre première jupe de l’année tant nos jambes sont devenues pâles ! Fort heureusement, l’enseigne a créé une gamme de produits à la double efficacité : protecteurs et ensoleillants. Cette grande famille se nomme Dior Bronze et vient de s’enrichir d’une Gelée Hâle Sublime pour le Corps.

Les propriétés nutritives et protectrices de la Gelée Hâle Sublime pour le corps

Bien loin d’être un autobronzant standard, la Gelée Hâle Sublime pour le corps de Dior Bronze est un véritable soin. Celui-ci prend la forme d’une crème à la texture fluide et non collante. La Gelée Hâle Sublime est idéalement étudiée pour pénétrer rapidement au cœur de la peau. Ainsi, il s’agit d’un soin à part entière préservant votre beauté naturelle jour après jour, au fil de ses utilisations. Tout d’abord, notons que la Gelée Hâle Sublime pour le corps contient des actifs hydratants. Ainsi, ce produit maintient la juste quantité d’eau au cœur des cellules de votre épiderme. Cela contribue à  rendre ce dernier plus souple et à limiter l’apparition de rides prématurées. De même, la Gelée Hâle Sublime Dior Bronze pour le corps est aussi enrichie d’un filtre solaire. Celui-ci limite l’impact des rayons UV, principaux agents responsables du vieillissement de l’épiderme.

Les effets colorants de la Gelée Hâle Sublime Dior Bronze

Néanmoins, en plus de ses effets hydratants et nutritifs, la Gelée Hâle Sublime pour le corps contribue aussi à donner un joli hâle à l’épiderme. Il permet à votre bronzage d’évoluer jour après jour et de s’adapter à vos envies sans jamais en faire trop. Ainsi, la Gelée Hâle Sublime pour le corps de Dior Bronze est bien loin de l’effet « carotte » des autobronzants d’autrefois. Son rendu est absolument naturel et progressif. 85 % des clientes ayant testé ce produit se disent satisfaites par son résultat naturel. 88 % d’entre elles soulignent l’homogénéité de ce soin. Enfin, 93 % d’entre elles affirment avoir obtenu un bronzage plus intense jour après jour. Par ailleurs, ultime détail qui a son importance : la Gelée Hâle Sublime pour le corps est enrichie d’un délicat parfum exotique à base d’huile de coco et de fleur de tiaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *