La Gelée Multi-Active Jour de Clarins, l’agent anti premières rides !

La Gelée Multi-Active Jour de Clarins, l'agent anti premières rides !
La Gelée Multi-Active Jour de Clarins, l'agent anti premières rides !

La Gelée Multi-Active Jour de Clarins, le soin pour lutter contre les premières rides

Clarins est une société française familiale devenue au fil du temps un véritable géant de la beauté haut-de-gamme. Depuis sa création en 1954, Clarins s’est hissée au rang de leader européen des soins, comptant à ce titre de nombreux instituts à travers le monde. Si Clarins bénéficie d’une telle notoriété c’est parce qu’elle répond à de multiples besoins et qu’elle s’adresse ainsi à un large public. Son savoir-faire et ses recherches permanentes lui ont permis d’élaborer des recettes toujours plus abouties. La Gelée Multi-Active Jour en est un parfait exemple. Ce soin anti fatigue est l’allié indispensable pour atténuer visiblement les premières rides.

À quel moment apparaissent les premières rides ?

Les rides sont un phénomène totalement naturel que nous redoutons tous, au même titre que les cheveux blancs ou la cellulite. Mais savez-vous réellement quand ces dernières apparaissent pour la première fois ? En réalité, les ridules, c’est-à-dire les petites rides peu profondes, font déjà leur apparition dès l’âge de 20 ans ! Elles marquent le tout début du vieillissement cutané mais sont souvent significatives d’un manque d’hydratation de l’épiderme. Généralement, les toutes premières rides surviennent sur le contour de l’œil car il s’agit d’une zone très sollicitée et plus fragile. Ensuite, les rides d’expression font leur apparition autour de 30 ans. Elles sont le reflet de nos émotions les plus souvent démontrées. Les rides profondes, quant à elles, surviennent à l’âge de 50 ans en moyenne.

Agissez tôt pour prolonger la jeunesse de votre peau avec la Gelée Multi-Active Jour

Compte tenu de tous ces éléments, vous l’aurez compris, il n’est jamais trop tôt pour prévenir l’apparition des rides. La Gelée Multi-Active Jour de Clarins sert à prévenir leur apparition, à hydrater votre peau et à booster son éclat. Ce soin s’utilise plus particulièrement sur les peaux grasses à mixtes. Il est l’allié des trentenaires pour les aider à combattre le stress des journées parfois intenses. Après tout, vous ne voudriez pas que le manque de sommeil se lise sur votre visage ? La Gelée Multi-Active Jour de Clarins vous aide à lutter contre les signes de fatigue. Ce soin particulièrement hydratant réveille la luminosité naturelle de la peau. Il bénéficie des dernières avancées scientifiques et se base sur une composition essentiellement réalisée à base de plantes. La Gelée Multi-Active Jour limite ainsi l’apparition des premières rides. Heure après heure, elle revitalise la peau et vous donne un effet bonne mine immédiat. Votre visage est alors mieux hydraté et durablement protégé. La Gelée Multi-Active Jour fait de véritables merveilles dès son application mais également sur le long terme. Votre mise en beauté est instantanée. La Gelée Multi-Active Jour peut alors être recouverte de maquillage. Il s’agit d’un excellent soin à intégrer à votre routine de beauté, bien avant de passer aux véritables crèmes anti-âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *