Nouveau Guerlain Black Bee Honey Balm

Nouveau Guerlain Black Bee Honey Balm

Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain, le nouveau soin des peaux sèches et fragilisées

La peau constitue un organisme fragile qui est perpétuellement sollicité et agressé. En effet, la pollution, les écarts de température ou encore le maquillage sont autant de facteurs qui ont tendance à l’altérer. Or, si l’épiderme n’est pas correctement protégé, il a tendance à perdre de sa beauté et à vieillir prématurément. Ces effets sont d’ailleurs encore amplifiés lorsque vous avez naturellement une peau sèche. Si tel est le cas, sachez que Guerlain vient d’élaborer un tout nouveau produit fait pour vous ! Focus sur le Black Bee Honey Balm Abeille Royale.

Les bienfaits des produits de la ruche

Les produits des abeilles sont très largement reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la peau. Ils comptent parmi les meilleurs cicatrisants au monde et sont particulièrement réparateurs. Ainsi, ils aident la peau à cicatriser et préviennent le vieillissement cutané. Voilà pourquoi, la maison Guerlain a utilisé les produits de la ruche pour les intégrer dans une gamme de soins nommés Abeille Royale. Ces derniers sont enrichis de miel d’Abeille Noire en provenance de l’île d’Ouessant et sont de véritables miracles !

Les atouts du Black Bee Honey Balm Abeille Royale

Le Black Bee Honey Balm Abeille Royale est spécialement dédié aux besoins des épidermes fragilisés, en quête de nutrition et d’hydratation. Il s’adresse à toutes les personnes souffrant d’une peau sèche et soumises à des conditions extrêmes de froid, de chaleur, de soleil, de pollution ou encore de calcaire. Sa texture fondante est riche mais non grasse. Il s’agit d’un surconcentré de miel ultra nutritif. Le Black Bee Honey Balm Abeille Royale rend la peau immédiatement plus souple et confortable. Il atténue les rides et la rugosité de l’épiderme. Par ailleurs, il est également enrichi d’une senteur miellée, fraîche et légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *