Nouveauté maquillage Guerlain : Lip & Shine La Petite Robe Noire

Nouveauté maquillage Guerlain : Lip & Shine La Petite Robe Noire
Nouveauté maquillage Guerlain : Lip & Shine La Petite Robe Noire

Lip & Shine La Petite Robe Noire Guerlain, deux actions complémentaires pour sublimer votre bouche

La Petite Robe Noire est un célèbre parfum de Guerlain dont la commercialisation a littéralement explosé en 2012. Les femmes en raffolent et personne ne semble plus pouvoir se passer de ses saveurs gourmandes, florales et fruitées. Aujourd’hui, La Petite Robe Noire s’invite au rayon du maquillage et compte bien sublimer votre sourire grâce à son Lip & Shine.

La double efficacité du Lip & Shine La Petite Robe Noire

Le Lip & Shine La Petite Robe Noire de Guerlain regroupe deux actions simultanées en un seul et même produit. D’une part, il peut être utilisé juste avant votre rouge à lèvres. Dans ce cas, il sert de base hydratante. En un seul passage, il apporte plus de souplesse et de confort à votre bouche. Il lisse également votre surface cutanée et rend donc l’application de votre maquillage plus facile. Néanmoins, le Lip & Shine La Petite Robe Noire peut aussi être appliqué après votre rouge à lèvres. Dans ce cas, il apporte de la brillance à votre sourire. Il donne plus de pep’s à votre maquillage et promet d’attirer tous les regards vers votre bouche.

L’odeur gourmande du Lip & Shine La Petite Robe Noire

Enfin, petit plus qui fait la différence : le Lip & Shine La Petite Robe Noire de Guerlain est également enrichi d’une succulente fragrance florale et fruitée. Le Lip & Shine La Petite Robe Noire contient notamment des accents de bergamote, de rose et de framboise, des ingrédients majeurs dans la composition du parfum éponyme. Cette saveur exquise contribuera à son tour à rendre votre sourire totalement irrésistible. Addiction garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *