Guerlain palette KissKiss from Paris

Guerlain palette KissKiss from Paris
Guerlain palette KissKiss from Paris

Donnez à votre bouche plus d’intensité grâce aux Kisskiss From Paris de Guerlain

Le contouring est une technique bien connue des spécialistes du maquillage. Il permet de jouer sur les ombres et la lumière pour donner plus de structures à une partie du visage. Cette fois, le contouring a ainsi été adapté par Guerlain à votre bouche. La palette Kisskiss From Paris vous permettra de jouer sur les couleurs pour créer un effet de volume et d’intensité sur vos lèvres. Focus sur cette nouvelle technique de maquillage !

La palette Kisskiss From Paris

La palette Kisskiss From Paris contient un assemblage de quatre couleurs. D’ailleurs, celle-ci se décline dans deux teintes différentes, plutôt rosées ou plutôt rouges, de quoi satisfaire toutes vos envies… Chaque palette contient une couleur claire qui constitue la base glissante de votre maquillage. Un carré plus imposant se situe sur la droite de la palette Kisskiss From Paris. Il s’agit de la couleur du rouge à lèvres principal. Les deux nuances du milieu, en revanche, servent au contouring et vous permettront de créer de la lumière ou des ombres sur votre bouche pour lui donner davantage de volume. Notez aussi que chaque formule issue de la palette Kisskiss From Paris est enrichie de beurre d’amande. Ainsi, ces produits garantissent une hydratation et un confort optimal de votre bouche. Deux pinceaux sont également fournis par Guerlain pour vous faciliter l’application.

L’application du Kisskiss From Paris

Pour bien appliquer votre Kisskiss From Paris, commencez par déposer la base lissante plus claire sur l’intégralité de votre bouche. Ensuite, dessinez le contour de vos lèvres grâce à la teinte la plus foncée. Appliquez maintenant la teinte majeure de votre Kisskiss From Paris sur l’intégralité de votre bouche. Terminez votre maquillage en déposant la couleur la plus claire au centre de vos lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *