Guerlain Terracotta Khôl Poudre Libre

Guerlain Terracotta Khôl Poudre Libre
Guerlain Terracotta Khôl Poudre Libre

Depuis presque 200 ans, la maison Guerlain est la représentation parfaite du luxe à la française. Fondée en 1828, la marque Guerlain n’a cessé d’innover et de proposer des soins, cosmétiques et parfums de la plus haute qualité. Pour offrir aux femmes l’exceptionnel, la maison Guerlain sollicite depuis toujours des savoir-faire uniques comme des verriers d’art, des graveurs, des enlumineurs, des doreurs à l’or fin, des bijoutiers ou encore des joaillers. Parmi tous ces talents, plusieurs illustres maisons ont particulièrement marqué l’histoire de Guerlain, à savoir Baccarat, Pochet, et aujourd’hui Gripoix ou Lesage. Ici, Guerlain présente la mythique « Terracotta Khôl Poudre Libre ».

 

Guerlain Terracotta Khôl Poudre Libre, son action et ses bienfaits

« Terracotta Khôl Poudre Libre » est un véritable khôl oriental qui offre un regard de braise. Mythique, Terracotta Khôl est la promesse d’un regard envoûtant et mystérieux. Inspiré des khôls traditionnels à l’oriental, la poudre libre de Guerlain agrandit l’œil et apporte de la profondeur à votre regard. Ultra concentré en pigments, Terracotta Khôl se décline en teintes sublimes, parsemées d’éclats de nacre, aux couleurs chaudes et envoûtantes. Luxueuse, raffinée, la flaconnette bijou est surmontée d’un sceau doré d’influence mauresque, et également dotée d’un bâtonnet applicateur, hommage au khôl traditionnel des femmes du désert. Le tracé sera net et précis, le résultat naturel et modulable avec un effet fumé ou sophistiqué.

Quelsues conseils d’usage de la Terracotta Khôl Poudre Libre de Guerlain

Terracotta Khôl peut s’utiliser de deux façons différentes, soit de façon orientale, soit de façon occidentale. Pour l’orientale, retirez le bâtonnet de la flaconnette, puis le faire glisser à l’intérieur de l’œil en le fermant. Le regard s’embrase immédiatement. Pour l’occidentale, il convient de déposer la poudre sur le contour de l’œil pour l’agrandir et le souligner. Terracotta Khôl se décline en différentes teintes toutes aussi denses qu’envoûtantes et parsemées d’éclats de nacre, comme le noir subtil à la fois sombre et étincelant, le bleu touareg, alliance de turquoise profond et de bleu indigo, le brun cuivré, épicé et chaud ou encore un brun doré, énigmatique et flatteur.

Guerlain « Terracotta Khôl Poudre Libre » est le véritable khôl oriental. Il offre à vos yeux une profondeur et une intensité jamais également. Vous pourrez alors opter soit pour un maquillage oriental, soit pour un maquillage occidental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *