Intense Liquid Matte, le nouveau gloss vibrant de Guerlain

Intense Liquid Matte, le nouveau gloss vibrant de Guerlain
Intense Liquid Matte, le nouveau gloss vibrant de Guerlain

Star du maquillage des lèvres de la fin des années 90, le gloss a ensuite souffert d’une image assez négative. Plébiscité pour sa brillance et le volume qu’il donnait aux lèvres, les femmes lui ont finalement reproché d’être trop collant, trop transparent et pas assez tenace. Pourtant, le gloss fait actuellement son grand retour. Entre-temps, il a fait peau neuve et se dévoile désormais sous un jour beaucoup plus glamour. Ce basic du makeup est de nouveau sur le devant de la scène. C’est ainsi que Guerlain a décidé d’en élaborer une toute nouvelle version nommée Intense Liquid Matte.

Intense Liquid Matte, une explosion de couleurs

« Succombez au plaisir et à la sensualité des couleurs… Jouez le mat profond pour mieux serrer le cœur de vos admirateurs. Un jour presque garçonne, un autre pop et juvénile, un troisième passionnée et séductrice… Tout en restant soi-même ! ». Avec le nouveau gloss Intense Liquid Matte toutes les possibilités s’offrent à vous. Ce produit nouvelle génération se décline dans sept teintes différentes à assortir en fonction de vos humeurs. Ce gloss mat lissant est extrêmement facile à appliquer. Il est à la fois crémeux comme un gloss tout en étant très largement pigmenté. En ce sens, il rappelle davantage la texture d’un rouge à lèvres. Qui plus est, son effet mat est particulièrement tendance. Le gloss Intense Liquid Matte bénéficie de toute l’expertise de Guerlain en matière de cosmétiques. Ainsi, sa formule est enrichie en acide hyaluronique ce qui lui permet d’apporter plus de volume et de galbe à votre bouche. De l’extrait d’herbe de tigre contribue également à lisser vos lèvres. Le résultat n’en est que plus irrésistible. Bien plus qu’un simple gloss, l’Intense Liquid Matte ressemble davantage à une formule de soin.

Le savoir-faire olfactif de Guerlain en plus

Outre cette esthétique fascinante, le gloss Intense Liquid Matte bénéficie également de tout le savoir-faire de Guerlain en matière de parfumerie. Ainsi, ce maquillage est enrichi d’une fragrance absolument exquise. Son parfum est délicat et léger et se laisse deviner avec subtilité. Il libère une odeur vanillée, florale et séductrice. Cette senteur s’envole sur un accord pétillant d’agrumes composé de citron, d’orange de bergamote. Son cœur, quant à lui, est davantage poudré et féminin. Il conjugue la rose à l’iris, renforçant la sensation de douceur du gloss Intense Liquid Matte. Enfin, le tout s’achève par un souffle de vanille et de fève tonka.

Comment bien appliquer l’Intense Liquid Matte ?

Pour un résultat d’autant plus époustouflant, Guerlain préconise d’appliquer au préalable sa base Liplift en dépassant légèrement sur les contours de vos lèvres et en l’estompant du bout des doigts. Appliquez ensuite le gloss Intense Liquid Matte. Pour davantage d’intensité et de profondeur, n’hésitez pas à en superposer les couches. Enfin, sachez que ce produit peut aussi être utilisé avec un top coat pour les lèvres de Guerlain, pour davantage de brillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *