Le retour de la fragrance Invictus dans un nouveau coffret

Le retour de la fragrance Invictus, l'athlète de Paco Rabanne dans un nouveau coffret
Le retour de la fragrance Invictus, l'athlète de Paco Rabanne dans un nouveau coffret

Invictus, l’athlète de Paco Rabanne dans un nouveau coffret

La plupart du temps, Paco Rabanne aime nous entraîner dans un univers à part entière lorsqu’il confectionne des parfums. Invictus nous emmène ainsi au cœur d’un stade et nous dévoile l’image d’un athlète à qui rien ni personne ne peut résister. Invictus est l’incarnation d’un héros invaincu et invincible. Ce jus athlétique a alors immédiatement conquis le cœur du public. Invictus est un symbole. Il est un idéal à atteindre pour les hommes et un fantasme absolu pour les femmes. Qui plus est, sachez que son élégant flacon en forme de trophée se dévoile désormais dans un coffret cadeau.

Le souffle contrasté d’Invictus

Invictus est un parfum qui associe la modernité et le classicisme. Ainsi, il débute par une fraîcheur intense et authentique se rapprochant de celle d’une eau de Cologne d’autrefois. Il renferme notamment du pamplemousse associé à un accord marin. Des feuilles de laurier et de l’hédione soulignent son côté vivifiant. En contraste, son sillage devient plus magnétique. Sa masculinité transparaît dans un accord boisé et ambré. Son fond assemble du bois de gaïac, de l’ambre gris, du patchouli et de la mousse de chêne. Il en résulte un jus au souffle particulièrement viril et racé.

L’élégant coffret d’Invictus

Parfaitement assorti à la partie haute de son flacon, le coffret d’Invictus est intégralement recouvert d’une couleur argentée. D’ailleurs, ce matériau semble être en fusion et dégouline sur les parois de cet étui cartonné. Le coffret d’Invictus rassemble alors deux produits de la gamme de Paco Rabanne. Il contient le vaporisateur d’Invictus dans un format de 100 ml ainsi que son déodorant en spray. Dès lors, tous les ingrédients sont réunis pour accompagner les hommes dans leur quotidien, quelles que soient les épreuves à affronter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *