Jacadi et son parfum pour bébé Tout Petit

Jacadi et son parfum pour bébé Tout Petit
Jacadi et son parfum pour bébé Tout Petit

L’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi, le parfum des bambins

Jacadi est une marque qui fait rayonner l’image notre savoir-faire à la française dans le monde entier depuis maintenant plus de 40 ans. Véritable ambassadrice de l’élégance, elle propose des collections intemporelles, mêlant des créations classiques à des notes beaucoup plus contemporaines. Jacadi est une référence qualitative absolue qui fait le bonheur des mamans tout en sublimant leurs enfants. Pour parfaire les tenues des plus jeunes, Jacadi a peu à peu décidé d’étoffer son offre en y ajoutant des parfums. C’est ainsi qu’est née l’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi. Il s’agit là d’un jus frais et tendre, spécifiquement étudié pour la peau fragile des enfants.

Le parfum Jacadi Tout Petit, une fragrance hypoallergénique

Avant toute chose, si vous ne connaissez pas bien les parfums pour enfants, sachez qu’il s’agit d’un secteur particulièrement réglementé. Hors de question de mettre en péril les épidermes fragiles des plus petits ! Pour cela, chacune des essences de la maison Jacadi est composée à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. L’Eau de Soin Tout Petit n’échappe pas à des contrôles drastiques en matière de qualité. Il s’agit d’un produit hypoallergénique, enrichi en eau thermale, en panthénol et en agents hydratants. L’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi ne contient pas d’alcool. En d’autres termes, elle est non irritante et non asséchante. L’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi est faite de douceur et est très respectueuse des épidermes fragiles. L’idée est simplement d’initier les plus jeunes au monde des odeurs tout en préservant leur peau. L’Eau de Soin Tout Petit parfume, hydrate et protège en un seul et même passage.

L’odeur fraîche et délicate de l’Eau de Soin Tout Petit

Outre ces qualités purement cosmétologiques, le parfum Tout Petit de Jacadi possède une odeur fraîche et particulièrement printanière. Son souffle s’envole d’abord sur une association d’agrumes. Le citron, la bergamote et le néroli lui confèrent une aura solaire et lumineuse. D’ailleurs, cet effet est encore amplifié en son cœur grâce à la présence de fleur d’oranger. Une nuance végétale et fusante ressurgit d’un accord de pomme granny-smith. Finalement, l’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi s’achève par une base chaleureuse et apaisante de musc et de cèdre.

Jacadi mise sur un flacon tout en sobriété

L’Eau de Soin Tout Petit de Jacadi nous est présentée dans un flacon sobre et élégant. Nul ne saurait d’ailleurs vraiment dire qu’il s’agit d’un parfum exclusivement réservé aux enfants. Sa bouteille intemporelle forme un épais cube de verre au raffinement incomparable. Son jus transparent est un gage de limpidité et de fraîcheur. L’ensemble est surmonté d’un cabochon en argent chromé. Enfin, une étiquette blanche et bleue vient s’apposer sur sa face avant. Cette dernière rappelle incontestablement l’univers du prêt-à-porter de la marque Jacadi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *