Jean Paul Gaultier – Kokorico

Jean Paul Gaultier – Kokorico
Jean Paul Gaultier – Kokorico

Kokorico, un parfum plein d’audace… À l’image de Jean-Paul Gaultier

Créé en 2011, le parfum Kokorico de Jean-Paul Gaultier a rapidement été considéré comme une fragrance atypique. Si il fait aujourd’hui moins parti de la stratégie actuelle de l’enseigne, il n’en demeure pas moins un incontournable de la parfumerie masculine. Il faut dire que celui-ci rassemble bien des éléments pour faire parler de lui. Entre son flacon en forme de visage, son jus aphrodisiaque et énergisant et sa publicité totalement déjantée, Jean-Paul Gaultier a frappé un grand coup. Une fois de plus, il semblerait que « l’enfant terrible de la mode » ait eu envie de se faire remarquer !

Kokorico, le parfum d’un homme audacieux

À travers cette fragrance, Jean-Paul Gaultier voulait incarner l’image d’un homme qui lui ressemble. Il voulait que ce parfum soit l’incarnation de plusieurs personnes à la fois. Il faut dire que la créativité débordante du couturier donnerait presque l’impression d’avoir affaire à plusieurs personnes réunies en un seul et même corps ! Or, c’est précisément cela que l’on retrouve dans le parfum Kokorico.

Ce jus se destine à des hommes de tout âge, tout autant vilains garçons que gendres idéaux, raffinés ou plutôt voyous, habillés d’un smoking ou même d’une jupe… Kokorico est un parfum qui s’adresse à la masculinité dans toute sa diversité. Il faut dire que c’est précisément cela que l’on retrouve dans toutes les créations de Jean-Paul Gaultier. Le créateur aime mélanger les genres, n’hésitant pas à faire défiler des hommes maquillés et vêtus de pièces de couture habituellement réservée aux femmes. Kokorico est un parfum viril mais n’hésitant pas à assumer son allure sexy.

Avec lui, les classiques sont totalement réinterprétés. Kokorico est un parfum qui contient une forte dose d’humour et surtout, une bonne dose de provocation ! Ainsi, celui-ci semble laisser s’exprimer soudainement sa fougue animale. Son nom  «Kokorico » raisonne ainsi comme un véritable cri du cœur. Une chose est sûre : Kokorico est une essence qui ne manque pas de panache !

La gourmandise de Jean-Paul Gaultier

Ce parfum a ainsi été confectionné par deux parfumeurs. Il assemble la créativité d’Olivier Cresp et d’Annick Ménardo. Jus très masculin mais doté d’une forte dose de gourmandise, il affiche une profonde audace. Assez déstabilisant, ce parfum affiche une irrépressible envie de surprendre le public. Il place le bois au cœur de sa composition et affiche à travers cet ingrédient toute sa masculinité.

Kokorico assemble notamment du bois de cèdre, du vétiver et du patchouli. Ces grands classiques de la parfumerie pour hommes sont néanmoins nuancés par une présence gourmande de fèves de cacao. A mi-chemin entre l’amertume et la gourmandise, cette dernière apporte un profond panache à ce parfum. De même, de la feuille de figuier vient nuancer le tout de son aspect végétal. Kokorico nous est alors livrés dans un flacon surprenant. Entièrement laqué de noir, celui-ci ressemble de prime à bord à un visage d’iroquois. Néanmoins, en y regardant de plus près, il renferme deux formes. Lorsqu’il est vu de profil, sa silhouette dessine le corps sexy d’un homme, une forme chère à la maison Jean-Paul Gaultier faisant un clin d’œil discret au parfum Le Mâle.

Jean Paul Gaultier révèle les hommes…

Parfum Kokorico - Pub avec Jon Kortajarena
Parfum Kokorico – Pub avec Jon Kortajarena

Acheter le parfum Kokorico de Jean Paul Gaultier pas cher sur Tendance Parfums.

Après avoir permis aux hommes d’assumer leur sensibilité avec « LE MALE »… Jean Paul Gaultier révèle encore une fois les hommes avec son nouveau parfum : Kokorico. Pour ceux qui veulent s’affirmer, sans complexe. Vrais « mecs, ils s’affichent, résolument masculins, un brin crâneurs, et avec style.

Conquérants, ils assurent, ils séduisent… Elles succombent !

Parfum Kokorico – Jean Paul Gaultier :

Un parfum plein d’énergie, viril et … Aphrodisiaque

Parfum Kokorico de Jean Paul Gaultier
Parfum Kokorico de Jean Paul Gaultier

Un boisé cacao ultra-addictif !

En notes de tête les feuilles de figue pour l’énergie.
En notes de coeur, la fève brute et amère du cacao apporte le côté aphrodisiaque.
En fond, les bois apportent puissance et virilité.

Avec ce nouveau parfum vous allez assurer. En le portant vous serez ultra-stylé ! Ce nouveau parfum est le must have pour être à la pointe de l’originalité.

Flacon Kokorico – Jean Paul Gaultier :

Kokorico un nom tout en audace et en humour.

Le cri des hommes décomplexés, qui s’affirment et s’afffichent.

Un flacon qui joue avec les apparences. Du « trompe-l’oeil » ! Un thème cher à l’enfant terrible de la mode. Gueule de face, silhouette sexy d’un corps d’homme de profil.

La célébrissime boîte de métal est revisitée en boite à film. Elle est rouge et flamboyante. Ce nouveau parfum est une valeur sûre pour vous rendre séduisant et charismatique, vous  êtes sûr de ne pas vous tromper. Votre entourage va adorer.
Jean Paul Gaultier - Kokorico - La Ligne
Jean Paul Gaultier – Kokorico – La Ligne

Noir, rouge et les plumes sont des éléments flamboyants, arrogant et dramatique qui sont la source d’inspiration de l’emballage et la campagne publicitaire. La bouteille est en forme comme une sculpture d’une tête d’homme d’un côté, et il ressemble à un torse de l’autre perspective. John KORTAJARENA incarnera le parfum Kokorico dans une campagne imaginé par Jean-Baptiste MONDINO.

Ligne Complémentaire Kokorico – Jean Paul Gaultier :

Le kit qui assure …
  • Déodorant Stick parfumé 75 g.
  • Gel Douche Parfumé 200 ml.
  • Baume Après-Rasage 100 ml.
  • Lotion Après-Rasage Flacon 100 ml qui reprend les formes du parfum en noir mate.

Jean Paul Gaultier est une valeur sûre de la parfumerie. Un parfum plein d’énergie, viril et aphrodisiaque. Faites attention vous allez être accro à la peau de votre homme.

Découvrez les parfums pour femme Jean Paul Gaultier.

Parfum Homme

Famille Olfactive : Boisé – Cacao

Notes de Tête :  Feuilles de Figue.

Notes de Coeur : Fève Brut de Cacao.

Notes de Fond : Bois.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Kokorico – Tendance Parfums ainsi que tous les parfums Jean Paul Gaultier.

9 Commentaires

  • Bonjour !!

    Etant dans l’incapacité de me déplacer, j’aimerais savoir s’il serait possible de recevoir en échantillon du parfum « kokorico » s’il vous plait ?

    En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.

  • Ce parfum est extraordinaire…
    packaging superbe, ou l’on retrouve les idées de JPG c’est à dire le décalé : une boite de conserve, c’est quoi, des haricots verts… bah non ! pour Gaultier, c’est un parfum…

    le flacon est superbe, de profil on peut revoir les formes « du male  » et de face le visage de JPG…complètement extraordinaire

    on retrouve également la fameuse boite de conserve mais l’ouverte est inversé !

    seul point négatif, ce parfum fait trop espagnol à mon gout, ce qui contradit l’esprit traditionalisme de JPG(peut s’expliquer par le fait que JPG s’ossocie avec PUIG)… vous verrais par vous même la publicité !

  • tu n’as pas encore tenu le projet dans tes mains, je l’ai eu en main et vu la communication à venir tu verras que tu reviendra sur tes paroles le produits va devenir un gros classique de cette rentrée 2011

  • Suis-je le seul a trouver ce nom absolument ridicule??? Et le flacon …
    Le jus se veut « viril » et ils nous le presente dans un flacon pour poulette façon Jacomo/Cardin.
    Tout n’est pas bon à recycler, Mr Gaultier…
    Non mais dites moi que c’est une blague !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *