Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum Dior

Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum Dior
Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum Dior

La maison Dior est incontestablement l’une des plus prestigieuses enseignes de notre territoire. Depuis de nombreuses décennies, elle fait partie de ceux qui font rayonner l’image du luxe et de la beauté à la française à travers le monde entier. Chacune de ses créations est donc toujours très attendue. Or, l’année 2018 promet déjà d’être riche en émotions. Dior vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau parfum dont l’égérie n’est autre que Jennifer Lawrence.

Dior annonce le lancement d’un parfum femme inédit

La nouvelle vient de tomber et fait déjà le tour de toute la planète… Dior lancera très prochainement un nouveau grand parfum et le présente comme étant l’incarnation d’une nouvelle ère pour la marque. À l’instar de « J’adore » en son temps, ce jus inédit compte bien révolutionner l’histoire de la parfumerie féminine et s’inscrire dans la durée. À l’heure actuelle, aucun détail sur sa composition ou sur son nom n’a été révélé. Le parfumeur officiel de la marque, François Demachy, a simplement affirmé qu’il s’agirait d’un « parfum sans précédent et d’un univers puissant, marquant le début d’une nouvelle ère pour le parfum Dior ». Pour en savoir davantage, il vous faudra donc faire preuve d’un peu de patience. Seule nouvelle communiquée par Dior : le visage de cette essence sera celui de l’actrice hollywoodienne Jennifer Lawrence.

Entre Jennifer Lawrence et Dior, c’est une histoire de longue date

En réalité, Jennifer Lawrence n’est pas une nouvelle égérie pour Dior. La séduisante blonde a déjà prêté son image à de nombreux autres produits de l’enseigne, comme des sacs à main, du maquillage ou du prêt-à-porter. Depuis 2012, Jennifer Lawrence collabore avec Dior sur bien des projets. Ce rôle d’égérie de parfum ne marque donc qu’une étape supplémentaire dans son histoire d’amour avec la marque. Dior ne tarit pas d’éloges à son égard, mettant notamment en avant sa « beauté radieuse » et sa « joie de vivre ». Jennifer Lawrence rejoindra donc très prochainement le clan très fermé des égéries de parfums Dior, aux côtés de Natalie Portman, Eva Green ou encore Charlize Theron. Pour l’enseigne « Jennifer Lawrence représente parfaitement l’esprit du féminisme libéré de la collection Dior ».

Jennifer Lawrence, une nouvelle jeunesse pour les parfums Dior

Notons également, qu’avec cette collaboration, Dior souhaite rajeunir son image. Jennifer Lawrence est très appréciée des jeunes, notamment pour son rôle de Katniss Evergreen dans la saga « Hunger Games ». Sur tous les fronts à la fois, rien ne semble jamais l’arrêter. Dès le mois de février prochain, Jennifer Lawrence sera présente dans vos salles de cinéma dans le dernier « X-Men: Dark Phoenix » de Simon Kinberg. Jennifer Lawrence n’en finit plus de faire parler d’elle et multiplie les projets. Pourtant, rien ne la destinait à devenir un jour une icône de mode et de beauté. De ce que l’on connaît de son adolescence, Jennifer Lawrence était initialement un véritable garçon manqué ! La séduisante américaine a décidément bien changé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *