Khôl Hypnôse Waterproof de Lancôme, la beauté de Cléopâtre à portée de cils

Khôl Hypnôse Waterproof de Lancôme, la beauté de Cléopâtre à portée de cils
Khôl Hypnôse Waterproof de Lancôme, la beauté de Cléopâtre à portée de cils

Sublimez votre regard avec le Khôl Hypnôse Waterproof de Lancôme

La maison Lancôme est réputée pour son raffinement et sa féminité absolus. Chacun de ses produits a pour ambition de mettre en valeur la poésie naturelle des femmes. Lancôme est devenu synonyme de poésie et d’élégance, et fait rayonner l’image de la France dans le monde entier. Cependant, son rayon maquillage compte des produits aux inspirations bien plus orientales. En l’occurrence, pour sublimer votre regard, Lancôme vous suggère d’utiliser son Khôl Hypnôse Waterproof. Voyons donc de plus près quels sont les atouts de ce maquillage d’inspiration égyptienne.

Le Khôl Hypnôse Waterproof de Lancôme, un produit traditionnel

Le khôl est un produit faisant partie des plus anciens articles de make-up. Il a fait son apparition dans l’Antiquité, et avait à cette époque des vertus médicinales. D’anciens manuscrits gréco-romains signalaient déjà son existence. De même, de nombreuses gravures égyptiennes montraient des femmes aux yeux fardés de khôl. Néanmoins, avec le temps, la formule du khôl a grandement évolué. Désormais, il bénéficie de toute l’expertise de la maison Lancôme. Le Khôl Hypnôse Waterproof est une sorte d’eye-liner mêlant précision, tenue, et intensité en un seul passage. Sa texture crème est très agréable à appliquer. Le Khôl Hypnôse Waterproof se décline dans cinq coloris plus ou moins soutenus. Sa texture tenace ne migre pas et évite toute bavure sur la peau. Un simple trait de Khôl Hypnôse Waterproof permet de magnifier le regard. Il est l’atout idéal de toutes celles qui ont des yeux ronds ou trop petits car il permet de les allonger. De même, il met magnifiquement en valeur les yeux en amande.

Le Khôl Hypnôse, un produit waterproof

L’autre grand atout du Khôl Hypnôse de Lancôme est qu’il s’agit d’un produit waterproof. En d’autres termes, il ne craint ni la transpiration, ni l’humidité, ni les excès de sébum. Pour arriver à un tel résultat, Lancôme a intégré des ingrédients hydrophobes à sa composition. Autrement dit, ces derniers ne se mélangent pas à l’eau. Le Khôl Hypnôse Waterproof contient des actifs filmogènes et des huiles volatiles. Par conséquent, il n’est pas soluble à l’eau. C’est de là que lui vient toute sa ténacité.

Bien appliquer son Khôl Hypnôse Waterproof

Pour un résultat réussi, il ne vous reste donc plus qu’à appliquer correctement votre Khôl Hypnôse Waterproof. Pour cela, c’est un véritable jeu d’enfant. Il vous suffit d’appliquer un trait le long de votre frange de cils. Pour un regard plus sophistiqué, vous pouvez également souligner le bord intérieur de votre œil. En effet, testé sous contrôles dermatologiques et ophtalmologiques, le Khôl Hypnôse Waterproof peut être appliqué sur les muqueuses. Enfin, pour vous créer un look plus smocky, n’hésitez pas à le dégrader légèrement à l’aide d’un pinceau fin. Dès lors, il ne vous restera plus qu’à vous vanter d’avoir le même regard ensorcelant que la belle reine Cléopâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *