Kristen Stewart égérie du parfum Gabrielle

Kristen Stewart égérie du parfum Gabrielle
Kristen Stewart égérie du parfum Gabrielle

Kristen Stewart, incarnation parfaite de la nouvelle Gabrielle Chanel

Si l’univers de la parfumerie est très souvent marqué par l’annonce de nouvelles sorties olfactives, certaines d’entre elles font immédiatement vibrées la planète tout entière. Ainsi, en 2017, Chanel avait annoncé la sortie d’un tout nouveau parfum nommé Gabrielle. Portant le nom de la célèbre créatrice de l’enseigne, cette essence promet d’ores et déjà de faire parler d’elle et de se placer au sommet des ventes de parfumerie. Dès lors, il ne manquait plus qu’un visage pour sublimer cette nouvelle essence. C’est désormais chose fait et, sans surprise, Gabrielle sera incarnée par l’actrice Kristen Stewart.

Gabrielle, un parfum abstrait mais commercial

Pour l’instant, très peu d’informations ont filtré quant à la recette du nouveau parfum Gabrielle. En revanche, nous savons d’ores et déjà que celui-ci a été confectionné par Olivier Polge. Ce parfumeur de renom occupe le poste de nez exclusif de la maison Chanel depuis février 2015, succédant ainsi à son père, le talentueux Jacques Polge. Toutefois, n’allez pas croire que celui-ci est là uniquement grâce à sa filiation. Il possède un talent inné pour la confection de parfums et son talent est très largement reconnu par ses pairs. Celui-ci n’a pas tenu à lever le voile sur les ingrédients contenus dans son nouveau parfum. Il a simplement expliqué qu’il s’agissait d’un parfum abstrait mais que le but était de « mettre Gabrielle dans le top 10. Ce n’est donc pas un parfum de niche », dit-il.

Kristen Stewart dans le rôle de Gabrielle

Mais alors, qui pourrait bien incarner Gabriel, la célèbre fondatrice de la griffe de la rue Cambon ? Kristen Stewart, bien évidemment ! En effet, la comédienne s’est imposée sans surprise pour incarner l’image de la célèbre créatrice. Entre la maison de couture française et l’actrice américaine, c’est une histoire qui dure. Kristen Stewart n’en finit pas de supprimer les créations de Chanel. Celle-ci a notamment été l’égérie de la collection maquillage hiver 2016 pour la marque ainsi que de la collection Art et Métiers ou celle du dernier sac Chanel, Gabrielle. Il faut dire que la jolie brune semble être une sorte de coco Chanel des temps modernes. À la fois charismatique et audacieuse, elle semble être le personnage idéal pour jouer ce rôle.

La mise en image du nouveau parfum Chanel

Pour l’occasion, Kristen Stewart a été mise en image par le photographe français Karim Sadli. Très talentueux, celui-ci a déjà eu l’occasion de travailler pour de nombreuses marques de renom. Il a ainsi réalisé de multiples portraits de stars mondialement célèbres à l’instar de Vanessa paradis, Jeanne Moreau ou Charlotte Gainsbourg. Côté petit écran, Kristen Stewart, ou plutôt Gabrielle, sera mise en image par le réalisateur Ringan Ledwidge. Très célèbre également dans son domaine, celui-ci multiplie les créations de films pour les plus grandes enseignes au monde. Il est aujourd’hui l’un des réalisateurs britanniques les plus reconnus de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *