La Panthère de Cartier, une essence animal dans un nouveau coffret

La Panthère de Cartier, une essence animal dans un nouveau coffret
La Panthère de Cartier, une essence animal dans un nouveau coffret

La Panthère, toute l’animalité de Cartier dans un coffret

Bien plus qu’un simple parfum, La Panthère est un symbole depuis les Années Folles. Cet animal sauvage est devenu l’incarnation de la féminité selon Cartier. Et bien, cette fois, il nous dévoile son visage dans un nouveau coffret. Comme le disait Théophraste : « La panthère est de tous les animaux le seul qui sente bon naturellement. La panthère exhale une odeur qui est agréable à toutes les autres bêtes, c’est pourquoi elle chasse en se tenant cachée et en attirant ses proies grâce à son parfum. »

Les contrastes de La Panthère

La Panthère est un parfum particulièrement paradoxal. Il est à la fois sensuel, solaire, insolent et insoumis. Il nous révèle ainsi toutes les qualités des femmes et cache une note bien animale en son cœur. Il s’agit d’une essence pure et candide mais très narcotique. Son ambiguïté rend ce parfum particulièrement captivant. Il a fait du gardénia son ingrédient central mais l’enveloppe d’une animalité déroutante. Le musc augmente l’érotisme de ce parfum tandis que son sillage est sublimé de patchouli et de cyprès.

Le coffret féerique de La Panthère

Cette fois, Cartier semble avoir mis l’accent sur l’aspect festif de La Panthère. Son élégant coffret rouge et doré s’inscrit à merveille dans l’univers des fêtes de fin d’année. Il renferme trois produits de la gamme, à savoir le vaporisateur de 50 ml de La Panthère, accompagné de son flacon miniature et de son lait pour le corps. Ainsi, l’odeur de ce parfum vous enveloppera de la tête aux pieds tout en prenant soin de votre peau. De même, son vaporisateur de sac se glissera facilement dans n’importe quel de vos sacs à main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *