Nouveauté Lady Million Lucky pour femme

Nouveauté Lady Million Lucky pour femme
Nouveauté Lady Million Lucky pour femme

Lady Million Lucky, le porte-bonheur olfactif de Paco Rabanne

Assumant sans complexe le concept du bling-bling premier degré, le parfum 1 Million de Paco Rabanne a fait son apparition en 2008, prenant la forme d’un lingot d’or. Il fallut alors attendre deux ans pour voir apparaître son homologue féminin, Lady Million. Non dénué de second degré, ces deux essences ne mirent que peu de temps à conquérir le cœur de la planète tout entière. Semblable à un énorme bijou précieux, Lady Million reste à ce jour l’un des parfums les plus vendus au monde. Fort de ce succès, Paco Rabanne a aujourd’hui décidé de le réinterpréter et d’en faire un véritable porte-bonheur nommé Lady Million Lucky.

Un parfum féminin et fruité incarné par Sophia Ahrens

Lady Million Lucky est un parfum particulièrement féminin qui rompt totalement avec la première version de Lady Million. En effet, il contient un ingrédient totalement inédit dans la collection : la rose. Cette fleur emblématique de la parfumerie féminine était absente dans la recette initiale de Lady Million. Aujourd’hui, c’est elle qui occupe le centre de sa composition.

Elle divulgue ici une senteur chaleureuse et miellée, follement poétique et romantique. Elle s’accompagne pour l’occasion d’une framboise. L’odeur de ce petit fruit rouge a été totalement reproduite en laboratoire et l’idée est ici d’apporter un souffle plus juteux, fruité et acidulé à l’ensemble. Pour l’instant, Paco Rabanne est néanmoins resté très évasif sur la recette du nouveau Lady Million Lucky et seuls ces deux éléments principaux ont été dévoilés. En revanche, l’enseigne s’est montrée plus explicite quant à son égérie.

Une nouvelle fois, Paco Rabanne a décidé de faire confiance au charme de Sophia Ahrens. Depuis 2017, l’enseigne fait appel à ce mannequin très influent dans le monde pour incarner l’image de cette essence. Déterminée, audacieuse, naturelle et pétillante, Sophia Ahrens a tout de la femme Lady Million Lucky. D’origine allemande et anglaise, il s’agit là d’une habituée des podiums qui a été repérée alors qu’elle n’était âgée que de 12 ans.

Le nouveau flacon de Lady Million Lucky

Si Lady Million Lucky a de quoi vous faire chavirer le cœur grâce à sa senteur acidulée et pétillante, il faut bien reconnaître que son flacon n’est pas non plus dénué d’atouts. Une fois encore, Paco Rabanne a misé sur un diamant, un contenant dont la forme s’est imposée naturellement. Éternel, expressif, féminin et scintillant, il a tout pour attiser les convoitises et susciter les fantasmes les plus fous. Aujourd’hui, Lady Million Lucky a néanmoins troqué son laquage doré contre un coloris argenté. Seule sa base transparente nous dévoile un jus de couleur or qui se révèle on ne peut plus solaire et envoûtant. Lady Million Lucky est sculpté à travers de multiples facettes. Sa forme originale lui permet de se poser de biais et facilite grandement sa prise en main. Décidément, vous auriez bien tort de vous priver de ce nouveau porte-bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *