Lancôme Mousse Eclat Démaquillant

Lancôme Mousse Eclat Démaquillant
Lancôme Mousse Eclat Démaquillant

Depuis 1935, la marque Lancôme sublime les femmes et leur propose des soins d’une grande technologie. Le 21 février 1935, Armand Petitjean, parfumeur à Paris, crée sa maison de cosmétiques et de produits de luxe. Cette nouvelle marque prendra le nom de Lancôme, une sonorité bien française, choisie parce qu’elle rappelle le nom de la place Vendôme. Pour la petite histoire, Armand Petitjean voulut créer cette société, car il « avait eu l’occasion de constater que les Français comptaient de moins en moins dans le domaine des produits de beauté ». En 2015, la marque Lancôme a fêté 80 ans de beauté en présence de toutes ses égéries. Ici, Lancôme dévoile sa « Mousse Eclat Démaquillant ».

Lancôme Mousse Eclat Démaquillant, tous les bienfaits d’une mousse

Lancôme « Mousse Eclat Démaquillant Nettoyant » est démaquillant auto-moussant. C’est un clarifiant express. « Mousse Eclat Démaquillant », c’est un démaquillage rapide et ludique à base d’eau très fraîche, qui se transforme instantanément en mousse légère et aérée, dès qu’on la vaporise au creux de la main. Ce démaquillage rapide laissera votre peau absolument propre et nette, tout en lui apportant une délicieuse sensation de fraîcheur. Votre « Mousse Éclat Démaquillant » Lancôme renforce l’action démaquillante et clarifie votre teint. En effet, les laboratoires Lancôme ont introduit dans votre « Mousse Éclat Démaquillant » des actifs ultras efficaces et totalement naturels, aux vertus insoupçonnées, comme l’ananas et la papaye qui favorisent l’exfoliation naturelle de la peau. Il faut savoir que la papaye est reconnue pour ses propriétés émollientes, alors que l’ananas possède des vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes. Votre « Mousse Eclat Démaquillant » convient aux peaux normales à mixtes. Belle et apaisée naturellement, votre peau respire la santé. Votre démaquillant « Mousse Éclat » est contenu dans un flacon pompe blanc de 200 ml. La rose, est ici de couleur bleu clair.

L’usage quotidien du Lancôme Mousse Eclat Démaquillant

Vous pouvez utiliser votre « Mousse Eclat Démaquillant » de façon quotidienne, matin et soir. Tout d’abord, il convient d’humidifier votre visage avec de l’eau. Répartissez ensuite avec les doigts votre démaquillant-mousse sur l’ensemble de votre visage humide, par effleurages de l’intérieur vers l’extérieur, en évitant le contour des yeux. Le nettoyage se fait par petits mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage, en insistant particulièrement sur la zone médiane. Enfin, rincez à l’eau claire.

Lancôme « Mousse Eclat Démaquillant » est un démaquillant auto-moussant. En tant que mousse légère et aérienne, elle démaquille votre visage en la débarrassant de toutes ses impuretés. Rafraichie, votre peau resplendit de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *