Nouveau chez Lancôme, Stick Teint Idole Ultra Wear

Nouveau chez Lancôme, Stick Teint Idole Ultra Wear
Nouveau chez Lancôme, Stick Teint Idole Ultra Wear

Le Stick Teint Idole Ultra Wear de Lancôme, trois fonctions en un seul produit

Lancôme est considérée par de nombreuses femmes comme étant la marque numéro 1 en matière de beauté. Elle est aujourd’hui présente dans 130 pays et n’emploie pas moins de 20 000 conseillères de beauté pour relayer son message d’excellence et d’élégance à la française. Lancôme parvient à perfectionner sans cesse ses produits grâce à des recherches permanentes. Aujourd’hui, c’est toute l’efficacité de son fond de teint Idole Ultra Wear, produit star de l’enseigne, que l’on retrouve dans le Stick Teint Idole Ultra Wear. Ce nouveau stick renferme à lui seul trois fonctions et affiche une efficacité redoutable !

Toute expertise de Lancôme dans un Stick Teint Idole Ultra Wear

Le Stick Teint Idole Ultra Wear est un produit de maquillage hybride à mi-chemin entre le fond de teint, le correcteur et l’enlumineur. Son fini non gras est particulièrement pigmenté. Ainsi, il possède une couvrance absolument exemplaire et une tenue hors du commun. Sa texture est modulable et tient pendant 24 heures consécutives sans aucun transfert de couleur.

Sa formule innovante convient à toutes les carnations. En effet, le Stick Teint Idole Ultra Wear se décline dans neuf coloris différents. Sa texture légèrement poudrée est très agréable à porter. Qui plus est, elle est enrichie de polymères poreux qui absorbent l’excès de sébum. Ainsi, le Stick Teint Idole Ultra Wear convient tout à fait aux peaux grasses et évite l’apparition de zones brillantes. Sa formule est également enrichie en extrait d’ambora, une matière première qui aide à réduire significativement les rougeurs. Ainsi, le Stick Teint Idole Ultra Wear est également un précieux allié pour les femmes aux peaux sensibles.

Les trois utilisations du Stick Teint Idole Ultra Wear

Le Stick Teint Idole Ultra Wear peut d’abord être utilisé comme un correcteur. Dans ce cas, il sert à dissimuler les cernes, les taches pigmentaires ou les imperfections. Pour une pleine efficacité, il convient alors de le choisir un ton plus clair que votre carnation naturelle. En parallèle, le Stick Teint Idole Ultra Wear de Lancôme peut aussi être utilisé comme un fond de teint classique.

Dans ce cas, il doit être davantage étiré, soit à l’aide de vos doigts ou d’un pinceau. Sa formule compacte lui permet alors de se glisser facilement dans un sac à main et d’être emporté absolument partout avec vous. Ainsi, le Stick Teint Idole Ultra Wear pourrait bien être un précieux allié pour effectuer vos petites retouches de maquillage en toute discrétion au cours de la journée.

Enfin, si vous souhaitez réaliser un strobing, une technique de maquillage consistant à illuminer vos plus beaux atouts pour structurer votre visage, sachez que le Stick Teint Idole Ultra Wear de Lancôme peut également faire office d’enlumineur. Vous l’aurez compris, sous son apparence assez simple, le Stick Teint Idole Ultra Wear est un véritable produit à tout faire ! Dès lors, il pourrait bien devenir votre meilleur compagnon de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *