Les nouveaux correcteurs de couleur Chanel

Les nouveaux correcteurs de couleur Chanel
Les nouveaux correcteurs de couleur Chanel

Dissimulez vos petites imperfections avec le Correcteur de Chanel

Si vous avez une peau à problèmes, vous avez très certainement déjà souffert de petites irrégularités pigmentaires, d’imperfections ou de zones d’ombre venant ternir la fraîcheur de votre peau. En effet, notre visage est soumis en continu à rude épreuve, et les agressions qu’il subit au quotidien ont parfois raison de sa fraîcheur. Fort heureusement, les produits cosmétiques d’aujourd’hui nous offre des alternatives qui permettent de dissimuler ses petits défauts cutanés. Le correcteur de Chanel joue notamment sur les couleurs pour camoufler toutes les imperfections, et vous offrir un visage parfaitement uniforme. Déclinée dans trois couleurs, il s’adapte à tous les besoins et à tous les types de peau. Focus sur les nombreux atouts du Correcteur de Chanel.

La complémentarité des couleurs selon Chanel

Le Correcteur de Chanel se décline dans trois couleurs différentes. En réalité, le choix de ces coloris n’a pas été fait au hasard. Il repose sur le principe de la colorimétrie et des complémentarités de couleur. Sachez donc que chaque couleur possède une teinte qui lui est complémentaire. Lorsque ces dernières sont superposées, elles se neutralisent mutuellement. C’est donc sur ce principe que Chanel a appuyé ses recherches pour camoufler les imperfections. À titre d’exemple, sachez que le verre a tendance à effacer le rouge. Par conséquent, si vous recouvrez un petit bouton enflammé d’un correcteur verre, il disparaît. Tel est précisément la mission des Correcteurs de Chanel.

Les différentes couleurs du Correcteur de Chanel

Le Correcteur de Chanel dispose de trois couleurs différentes.
Le correcteur abricot a tendance à éliminer toutes les pigmentations bleues. En d’autres termes, il convient à merveille pour effacer les cernes ou corriger l’hyperpigmentation. Il est idéal pour toutes les personnes qui ont une peau mate ou foncée.
Le correcteur verre, quant à lui, gomme les rougeurs. En d’autres termes, il camoufle les petits vaisseaux sanguins, ou les boutons enflammés. Il s’adapte à merveille à tous les épidermes très clairs.
Tout comme lui, le correcteur rosé est idéal pour les peaux claires. Il illumine les zones ternes du temps et éclaire le regard.

Les nombreux atouts du Correcteur de Chanel

Outre ce choix de couleur très soigné, le Correcteur de Chanel bénéficie de nombreux autres atouts. Sa matière filmogène est très résistante, et ne craint pas l’humidité ou le sébum. Par conséquent, le Correcteur de Chanel résiste pendant 8 heures. Il contient également un minéral d’origine naturelle qui réfléchit la lumière. Ainsi, il donne un éclat incomparable au visage. Des dérivés d’algues brunes apportent dans le même temps un effet de fraîcheur et une sensation d’apaisement. Enfin, des agents hydratants renforcent la souplesse et le confort de la peau.

Le Correcteur de Chanel s’applique par légères touches sur certaines zones du visage. Il permet de corriger les petites imperfections tout au long de la journée, et s’estompe délicatement du bout des doigts, par de légers tapotements. Autrement dit, il dissimule tous les petits défauts en à peine quelques secondes et l’utiliser est un véritable jeu d’enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *