Dahlia Divin Le Nectar, le luxueux parfum d’or de Givenchy

Dahlia Divin Le Nectar
Dahlia Divin Le Nectar
Dahlia Divin est un jus de la maison Givenchy qui a vu le jour en 2014. Celui-ci était alors présenté comme étant un concentré de raffinement absolu, indissociable des créations de mode les plus spectaculaires de la maison. Il était alors incarné par la belle chanteuse Alicia Keys. Néanmoins, en cette année 2016, Givenchy vient d’annoncer son changement d’égérie. En effet, le tout nouveau Dahlia Divin Le Nectar verra très prochainement le jour et celui-ci sera incarné par le modèle Candice Swanepoel.

Candice Swanepoel, nouvelle égérie Givenchy

Si vous ne connaissez peut-être pas le nom de Candice Swanepoel, son visage, en revanche, ne vous est sans doute pas inconnu. En effet, ce mannequin originaire d’Afrique du Sud fut repéré dès l’âge de 15 ans. Très vite, elle devint l’un des modèles les plus adulés de la planète. Candice a notamment travaillé pour les plus grandes marques. Elle a fait son apparition dans des campagnes publicitaires pour Nike, Guess, Tommy Hilfinger, Diesel, Tom Ford. De même, elle a défilé pour les plus grands créateurs à l’instar de Chanel, Jean-Paul Gaultier, Dolce & Gabbana, Viktor & Rolf… Aujourd’hui, celle-ci est considérée comme étant l’une des femmes les plus sexy de la planète. D’ailleurs, le classement Forbes la présente comme étant la neuvième mannequin la mieux payée au monde. À l’occasion de la sortie de Dahlia Divin Le Nectar, elle sera donc présente dans un clip promotionnel dirigé par le talentueux Gordon Von Steiner. Celui-ci travaillait également pour les plus grands et est très apprécié pour son approche moderne de la mode. De même, la belle Candice Swanepoel a également été shootée par l’œil expert du photographe Peter Lindbergh, un portraitiste allemand connu pour ses portraits réalisés « en toute honnêteté ». Vous l’aurez compris, le lancement de Dahlia Divin Le Nectar s’annonce particulièrement prestigieux.

Le raffinement omniprésent de Dahlia Divin Le Nectar

Néanmoins, tout ce luxe ne s’arrête pas à la campagne publicitaire de ce nouveau parfum. Celui-ci semble être comparable à de l’or fondu. D’ailleurs, cela transparaît jusque dans son flacon. L’écrin de Dahlia Divin Le Nectar est pensé dans un bloc de verre lourd. Celui-ci nous laisse entrevoir son jus ambré et s’agrémente d’une plaque de chrome gravé en son nom en guise d’étiquette. Son bouchon est, quant à lui, traversé d’une pluie de feuilles d’or. Enfin, le tout est encore sublimé d’un fil doré présent au niveau de son col. L’effet global de ce design est particulièrement couture. Il nous laisse alors découvrir un parfum sensuel et floral. Dahlia Divin Le Nectar s’ouvre sur la senteur verte et poudrée du mimosa. Celui-ci est accompagné de la richesse opulente du jasmin ainsi que de la féminité romantique de la rose. Puis, Dahlia Divin Le Nectar évolue vers un fond plus rond et profond. Celui-ci contient notamment du vétiver, du bois de santal et de la fève tonka. Le tout est néanmoins souligné d’un trait exotique de vanille et s’achève dans un souffle animal et sensuel à base de musc.