Les Météorites de Guerlain, pour briller comme une étoile !

Les Météorites de Guerlain, pour briller comme une étoile !
Les Météorites de Guerlain, pour briller comme une étoile !

Les Météorites, stars du maquillage Guerlain

La maison Guerlain fait partie des plus illustres enseignes françaises. Elle se caractérise par un immense rayon parfums mais également par un secteur maquillage qui ne cesse de s’étoffer. Guerlain reflète l’image du savoir-faire et de l’excellence à la française à travers le monde entier. Certains de ses produits affichent une longévité exceptionnelle et parviennent à séduire les femmes de toutes les générations confondues. Tel est le cas des célèbres Météorites de Guerlain. Nées d’un savoir-faire d’artisans experts, il s’agit d’un produit confectionné en 1987 dans le but de sublimer la peau féminine. Alors, que diriez-vous de percer le mystère de ces petites perles colorées ?

Les Météorites de Guerlain, qu’est-ce que c’est ?

Les Météorites de Guerlain sont un assemblage de plusieurs perles de poudre compactée, de couleurs différentes. Ces dernières détiennent le secret de la technologie Poussière d’Etoile, brevetée par Guerlain. En d’autres termes, elles renferment un polymère créateur de lumière. Au contact de la peau, il se transforme en un éclat pur qui capte la lumière environnante pour mieux la refléter. Outre cette luminosité hors du commun, les Météorites se caractérisent par un assemblage de plusieurs perles de couleurs différentes. Chacune d’entre elles a une fonction bien spécifique. Les perles blanches servent à matifier la peau. Les nuances jaunes luttent contre les rongeurs. Le rose apporte de la fraîcheur à la peau. Le mauve sert à accrocher la lumière. Les Météorites se déclinent également dans quatre assemblages colorés différents. Chacun d’entre eux se destine à une peau plus ou moins claire, de façon à s’approcher au plus près de la carnation naturelle des femmes qui se maquillent à l’aide de ce produit délicat. Sachez également que les Météorites de Guerlain font un clin d’œil à l’univers de la parfumerie de l’enseigne. En effet, elles renferment un élégant parfum de violette. Tout en subtilité, il laisse un sillage inimitable sur la peau, dont la senteur se rapproche légèrement de celle de la poudre de riz d’autrefois.

Comment s’utilisent les Météorites de Guerlain

Les Météorites de Guerlain se présentent dans un petit coffret compact. Tout en féminité, celui-ci nous livre un assemblage de perles qu’il suffit de balayer à l’aide d’un pinceau pour prélever la juste quantité de poudre. Ensuite, la texture obtenue s’applique uniformément sur l’ensemble du visage. Les Météorites de Guerlain servent à uniformiser l’ensemble de votre maquillage et à améliorer sa tenue. Dans le même temps, elles dissimulent les derniers petits défauts qui n’auraient pas été totalement domptés par votre fond de teint. Sachez aussi qu’en utilisant les Météorites de Guerlain sur les zones bombées de votre visage vous lui donnerez davantage de relief. N’hésitez donc pas à partir du centre de votre front vers votre pommette, vers l’arrête de votre nez et vers votre menton, de façon à dessiner une sorte de G. De la sorte, vous structurerez l’ensemble de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *