L’Huile en Lait Démaquilllante Dior

L’Huile en Lait Démaquilllante Dior
L’Huile en Lait Démaquilllante Dior

L’Huile en Lait Démaquilllante Hydra Life, nouvelle expérience de démaquillage de Dior

Nous ne le dirons jamais assez : aucune excuse ne justifie de ne pas se démaquiller ! En effet, ce rituel de nettoyage est un indispensable de la beauté. En outre, il est primordial de laisser votre peau respirer pendant la nuit pour que celle-ci se régénère et conserve tout son éclat et sa jeunesse. Pour ce faire, Dior a donc élaboré un tout nouveau produit combinant la puissance d’un démaquillage efficace à la douceur d’un lait. Focus sur l’Huile en Lait Démaquilllante Hydra Life.

L’efficacité démaquillante des produits Dior

L’Huile en Lait Démaquilllante Hydra Life est présentée telle une huile se métamorphosant au contact de l’eau. Dès lors, celle-ci se transforme en une sorte d’émulsion lactée et fondante venant épouser les formes de votre visage. Celle-ci élimine en profondeur toutes les impuretés et le maquillage présent sur votre peau mais également sur vos yeux. Qui plus est, bien qu’il s’agisse d’une huile, celle-ci ne laisse pas de film gras derrière elle. Pour l’utiliser, il vous suffit d’y ajouter un peu d’eau et de masser délicatement votre visage. Celui-ci peut, à votre guise, être sec ou humide. Ensuite, après avoir massé votre peau quelques minutes, il vous suffit de rincer celle-ci a l’eau tiède. Les résultats de ce démaquillage sont tout bonnement spectaculaires. 100 % des clientes l’ayant testé se disent satisfaites de cette sensation de confort tandis que 98 % d’entre elles se disent conquises par son efficacité de nettoyage.

Toute l’expertise de Dior au cœur de l’Huile en Lait Démaquilllante Hydra Life

Qui plus est, Dior ne s’est pas contentée d’élaborer une simple huile démaquillante. L’enseigne a également ajouté des actifs naturels au cœur de son produit. Ainsi, l’Huile en Lait Démaquilllante Hydra Life contient de l’huile d’amande douce venant adoucir la peau et la nourrir en profondeur. De même, des agents nettoyants appelés saponines permettent d’obtenir une mousse purifiante et détoxifiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *