Nouveau Liner Phyto-Khol Star Waterproof Sisley

Nouveau Liner Phyto-Khol Star Waterproof Sisley
Nouveau Liner Phyto-Khol Star Waterproof Sisley

Le Phyto Khôl Star Waterproof de Sisley, le secret d’un regard intense

Si Cléopâtre est célèbre pour la longueur de son nez et sa beauté incontestable, elle était également une femme élégante qui sublimait son regard d’un joli trait de couleur noire. Pour cela, elle utilisait l’ancêtre du khôl, un maquillage encore très répandu dans la région moyen-orientale du globe. Aujourd’hui, il s’agit toujours de l’un des produits de beauté les plus appréciés des femmes. Il est un condensé d’ensorcellement à se mettre sur le regard. Sisley vient donc de nous dévoiler le tout nouveau Phyto Khôl Star Waterproof, un outil indispensable pour vous dessiner des yeux de biche !

Les nombreuses teintes du Phyto Khôl Star Waterproof Liner

Le Phyto Khôl Star Waterproof est un stylo de maquillage qui fera le bonheur de toutes les femmes qui aiment varier les plaisirs. En effet, il se décline dans une multitude de couleurs pures et intenses et se décline dans une variation de teintes incroyables. Si le khôl est principalement présenté en noir, Sisley a choisi de laisser libre cours à votre inventivité. Le Phyto Khôl Star Waterproof est conçu dans huit nuances différentes aux effets multiples. Toutes ont en commun de donner une intensité incroyable à votre regard. Certaines couleurs contiennent des reflets subtils. D’autres sont infusées de délicates paillettes. Il en résulte un maquillage totalement ensorcelant !

La ténacité exceptionnelle du Sisley Phyto Khôl Star Waterproof

L’autre principal atout du Phyto Khôl Star Waterproof réside dans sa ténacité. En effet, comme il s’agit d’un maquillage waterproof, il ne craint ni la transpiration, ni l’eau ou les excès de sébum. Il résiste à toutes les agressions, tout au long de la journée. Sa mine onctueuse glisse sur l’épiderme et assure une écriture parfaite et précise. Pour autant, le Phyto Khôl Star Waterproof de Sisley respecte l’épiderme fragile des paupières.

Comment bien appliquer son liner Phyto Khôl Star Waterproof ?

Le Phyto Khôl Star Waterproof de Sisley peut s’appliquer de différentes manières. Il peut se déposer au ras des cils supérieurs, formant un trait discret, ou être plus graphique. Ainsi, son épaisseur s’adapte au rendu désiré. Le Phyto Khôl Star Waterproof de Sisley peut aussi servir à créer un maquillage beaucoup plus audacieux. Il crée, en fonction de vos désirs, un regard profond et intense ou des yeux smoky. Pour cela, il suffit de l’estomper et de le flouter légèrement à l’aide d’un pinceau ombreur.

Enfin, comme Sisley pense aussi à la praticité de ses produits, sachez que le Phyto Khôl Star Waterproof se présente sous la forme d’un crayon automatique rétractable qui contient un taille-crayon intégré. Par conséquent, sa mine s’ouvre et se ferme à volonté. Elle est également protégée par un bouchon métallique. Par conséquent, le Phyto Khôl Star Waterproof est un produit nomade qui vous suivra dans tous vos déplacements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *