Little Woman, le parfum des filles IKKS

Little Woman, le parfum des filles IKKS
Little Woman, le parfum des filles IKKS

Little Woman, un premier pas vers l’âge adulte signé IKKS

La marque IKKS a d’abord fait parler d’elle dans l’univers de la couture. Dès son lancement, elle a élaboré des vêtements pour les enfants et les adultes, ayant tous en commun d’allier l’authenticité, la modernité et la créativité. IKKS se caractérise souvent par un style vif et coloré.

Ainsi, lorsqu’elle décida de développer son activité à la parfumerie, sa philosophie resta intacte. Aujourd’hui, IKKS reste très à l’écoute des tendances du marché. Or, la tendance des parfums pour enfants et adolescents ne cesse de se développer. C’est donc précisément sur ce segment de marché que s’est axé la nouvelle gamme de parfums IKKS. S’adressant aux jeunes filles, Little Woman nous plonge dans un univers très actuel mais non dénué d’innocence et de spontanéité.

Le design urbain contemporain du parfum Little Woman

Little Woman d’IKKS est un jus moderne et raffiné qui s’adresse à toutes les jeunes filles d’aujourd’hui, désireuse de gagner en autonomie et en spontanéité. Loin d’être un jus trop girly, il a su conserver l’innocence de l’enfance sans pour autant devenir trop mièvre. Rempli de gaieté, il nous plonge dans un univers poétique, et cela transparaît dès la vision de son flacon.

Little Woman se livre dans une bouteille commune à toutes les références de la maison IKKS. Cette dernière repose sur une base solide et s’élève en formant un cylindre. Son verre transparent nous dévoile cette fois un joli coloris rose très féminin. Néanmoins, une couleur argentée vient rompre cet ensemble et lui apporte davantage de modernité. Une étiquette est également nouée au niveau de son col. Il s’agit ici de faire écho à la ligne couture de la maison IKKS. Little Woman possède un style à la fois branché mais féminin. Il incarne à lui seul toute l’authenticité du concept IKKS.

Little Woman, un parfum frais et fruité

Little Woman est un jus décalé et rieur qui affirme sa féminité dans un souffle frais et fruité. Sa vitalité se dévoile dès le démarrage de cette essence. Little Woman s’envole sur une association fraîche de bergamote et de cardamome. Ce pep’s nous dévoile à lui seul toute la fougue de la jeunesse. Puis, la lavande renforce l’odeur méditerranéenne et aromatique de cette composition. La violette donne à l’ensemble une senteur plus poudrée et féminine. Le muguet vient à son tour accentuer le côté aérien de ce parfum.

Pour autant, Little Woman ne manque pas de corps et s’enrobe d’une pêche plus onctueuse et veloutée. Le jasmin, fleur blanche emblématique de la parfumerie pour femmes, nous plonge dans un univers plus romantique. Enfin, la base de Little Woman devient plus opulente et onctueuse au contact de la fève tonka et de l’ambre. Il en résulte un jus quelque peu enfantin qui ne manque pourtant pas de tempérament. Little Woman s’adresse à toutes les petites femmes qui n’ont pas peur de s’affirmer, et qui souhaite s’initier à un univers jusqu’alors réservé aux plus grandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *