Live Irresistible de Givenchy devient une Eau de Parfum Délicieuse

Live Irresistible de Givenchy devient une Eau de Parfum Délicieuse

Lorsque la marque Givenchy décida de commercialiser le parfum Live Irresistible, en 2014, le succès fut immédiat et retentissant. Aujourd’hui, cette essence est devenue emblématique aux yeux de bien des femmes à travers la planète. Alors, comme pour mieux explorer leur côté chic et fun, la maison Givenchy a décidé de nous en présenter une nouvelle version. Celle-ci s’avère plus « délicieuse » que jamais. Que diriez-vous de découvrir plus en détail les saveurs de cette nouvelle eau de toilette nommée Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse ?

Dominique Ropion signe une nouvelle création pour Givenchy

Le nouveau Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse est une nouvelle fois signée du parfumeur Dominique Ropion. En effet, ce dernier avait déjà œuvré à la création du tout premier Live Irresistible. Or, il semble qu’il ait été impossible pour ce dernier de délaisser sa création. C’est donc lui qui s’est amusé à la métamorphoser pour la rendre plus légère qu’autrefois. Il faut dire que Dominique Ropion est un personnage qui ne manque pas d’audace et d’idées. En effet, il est l’un des parfumeurs les plus prolifiques de notre génération. Ayant été en contact très tôt avec les odeurs, la parfumerie semble pour lui être presque innée. Ayant acquis une solide formation dans le domaine, il élabora immédiatement, dès le début de sa carrière, dans les années 90, de nombreux best-sellers. Il se qualifie tel un véritable artiste et c’est donc toute sa créativité qu’il a placé au centre de Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse. « Tels les peintres, on met les mains dans le matériau et comme les architectes ont fait des constructions réelles, des fondations. De même que les sculpteurs, il nous faut tailler dans les odeurs, les limer, les casser. Une formule, ça se triture dans tous les sens. […] Les poètes font la même chose avec les mots. » Alors, voyons quelle a été la recette de sa nouvelle poésie.

La légèreté de Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse

Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse a misé sur davantage de légèreté que son prédécesseur. Pour autant, il n’a pas oublié sa gourmandise. D’ailleurs, celle-ci s’affiche dès son démarrage. Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse s’élance sur une odeur très appétissante de pâtisserie. Celle-ci est associée à la part fruitée et sucrée de la cerise. Puis, la féminité de la femme Givenchy prend le dessus. Le cœur de Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse se compose de rose et de fleur d’oranger. Ainsi, l’élégance de ce parfum s’avère solaire et méditerranéenne. Sa base devient de nouveau plus gourmande. Celle-ci associe des saveurs d’amande amère, de vanille et de caramel. La racine d’iris, quant à elle, apporte ici plus de charpente à ce parfum tout en en renforçant la noblesse. Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse est un parfum qui porte merveilleusement son nom. Celui-ci est absolument renversant, à tel point que l’on en mangerait presque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *