Nouveau Look Maquillage Noël de Guerlain

Nouveau Look Maquillage Noël de Guerlain
Nouveau Look Maquillage Noël de Guerlain

Guerlain lève le voile sur sa Collection Holliday 2017

L’été vient à peine de nous quitter qu’il faut déjà penser aux fêtes de Noël ! D’ailleurs, la maison Guerlain n’est pas en reste et vient tout juste de nous dévoiler quel serait son prochain look pour les fêtes de fin d’année 2017. Les premières images de ce maquillage festif viennent d’être dévoilées sur le compte Instagram de l’enseigne et le make-up de Guerlain s’annonce particulièrement festif. Alors, que diriez-vous d’en découvrir davantage sur cette nouvelle collection limitée qui fera de vous la plus belle du Nouvel An ?

Guerlain s’empare du courant Art Déco

Cette année, Guerlain a décidé de nous offrir une plongée dans le temps et de nous propulser au cœur de Paris durant les Années Folles. Ainsi, la Collection Maquillage Noël 2017 prend des airs très inspirés du style Art Déco. Les emballages de ses produits de maquillage sont à la fois luxueux et dorés, décorés par de multiples ornements inspirés de cette époque.

À travers cette collection, Guerlain a souhaité rendre hommage aux Américains qui se sont installés à Paris en plein tourbillon artistique des années 20. À cette heure-là, la fête battait son plein et c’est précisément ce sentiment d’effervescence typiquement parisien que l’on retrouve dans cette nouvelle gamme de maquillage.

Les produits stars de la Collection de maquillage Noël 2017 Guerlain

La Gold Palette

La Gold Palette est un assemblage de six poudres compactes différentes, à la fois neutres ou terreuses, parfois perlées et étincelantes. Chacune d’entre elles offre un fini différent. Qui plus est, leurs textures permet de moduler plus ou moins leur couleur en humidifiant au préalable votre brosse de maquillage. De même, ces poudres s’appliquent en une seules ou plusieurs couches.

Elles permettent de créer des regards uniques et de jouer de vos charmes avec plus ou moins d’intensité. Ce produit nous est présenté dans un compact laqué décoré de motifs stylisés de feuilles de palmiers.

Les Gold Pearl Météorites

En parallèle, les célèbres Météorites de Guerlain reviennent dans une nouvelle version. Ces petites perles de poudre se composent de nuances dorées, à la fois blanches, jaunes, roses ou champagnes. Au contact de votre pinceau de maquillage, elles délivreront leur combinaison unique et enveloppante, sublimant votre visage d’un halo de lumière resplendissant. Qui plus est, il faut bien reconnaître que Guerlain a aussi fait un excellent travail en matière de design. Les Gold Pearl Météorites se dévoilent dans une boîte très raffinée au look doré et très vintage.

La Terracotta Gold Bronzer Bronze

La célèbre Terracotta de Guerlain revient également dans un nouveau boîtier plus luxueux orné d’un élégant motif d’écailles typique de l’Art Déco. Sa texture légère offre une finition très naturelle et confèrera un look bronze à votre visage. Ainsi, vous semblerez avoir pris le soleil, même à la période de Noël !

Le Rouge G dans deux nouveaux coloris

Le célèbre rouge à lèvres Rouge G de Guerlain revient également dans deux nuances exclusives créées en édition limitée pour la Collection Holliday 2017. Les deux nouvelles teintes offertes par Guerlain se nomment Glamourous Cherry et Flaming Red et comptent bien éblouir votre entourage de leurs nuances éclatantes et légèrement pailletées.

Le Gold Light Top Coat

Enfin, pour amplifier votre regard, le Gold Light Top Coat complète cette collection et compte bien habiller le bout de vos cils ou l’angle de votre regard de sa brillance dorée. Avec lui, votre battement de cil ne passera plus inaperçu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *