Mademoiselle Jacadi, le parfum Jacadi pour les filles

Mademoiselle Jacadi, le parfum Jacadi pour les filles
Mademoiselle Jacadi, le parfum Jacadi pour les filles

Mademoiselle Jacadi, une Eau de Toilette qui prend soin de la peau des jeunes filles

Cela fait maintenant plus de 40 ans que la maison Jacadi nous présente ses collections intemporelles qui séduisent aussi bien les mamans que les enfants. Tout commença en 1976. Cette marque de vêtements française était initialement spécialisée dans le prêt à porter de 0 à 12 ans. Puis, elle se tourna vers d’autres activités comme la maroquinerie ou la parfumerie. Depuis 2011, Jacadi a également lancé sa ligne Mademoiselle Jacadi pour les jeunes filles de 10 à 14 ans. C’est donc précisément pour accompagner ses vêtements qu’a été élaboré le parfum Mademoiselle Jacadi.

Les critères très stricts imposés par Jacadi

Si Jacadi a su conquérir le monde, et plus spécifiquement une clientèle aisée, c’est avant tout parce qu’elle s’impose des critères très stricts. Outre la couture, Jacadi est également présente dans le secteur des cosmétiques pour les enfants. Très réglementée, cette activité est au cœur de ses préoccupations et il n’est pas rare que les connaissances de Jacadi en matière de soins interviennent aussi dans son secteur parfumerie.

C’est donc précisément ce que l’on retrouve dans le parfum Mademoiselle. En effet, cette Eau de Toilette ne se contente pas de parfumer le corps des jeunes filles. Elle prend également soin de leurs épidermes. Comme tous les produits Jacadi, Mademoiselle Jacadi est composé à 90 % d’ingrédients naturels. Ce jus est enrichi d’eau thermale et de nombreux agents hydratants. Autrement dit, contrairement aux parfums classiques, Mademoiselle Jacadi ne dessèche pas la peau et convient à merveille à toutes les jeunes filles ayant un épiderme sensible.

Avec Mademoiselle Jacadi vous avez l’assurance de ne pas voir apparaître de vilaines rougeurs ou des irritations. De même, du panthénol a été intégré à sa formule. Il s’agit là de l’un des actifs les plus utilisés en cosmétologie. Il est particulièrement reconnu pour prendre soin de la surface cutanée.

Mademoiselle Jacadi, une Eau de Toilette gourmande

Mais alors, qu’en est-il de la senteur de Mademoiselle Jacadi ? Cette Eau de Toilette parfume le corps et y dépose une délicate odeur florale et gourmande. Elle est un excellent moyen de s’initier au monde des odeurs sans jamais devenir entêtante. En ce sens, Mademoiselle Jacadi est également très appropriée pour la saison estivale. Elle assemble tout d’abord des notes fruitées de cassis, de framboise et de mandarine. Tout en légèreté, elle s’enveloppe ensuite d’une pêche veloutée, de jasmin et de muguet. Mademoiselle Jacadi est un parfum aérien qui sent bon le printemps.

Finalement, sa senteur repose sur un fond plus chaleureux de musc, de vanille et d’héliotrope. Mademoiselle Jacadi nous est livré dans un flacon sobre et élégant. Formant un épais cube de verre, il nous dévoile un coloris beige rosé à travers ses parois. Tout en sobriété, une étiquette blanche est déposée sur sa face avant. Celle-ci rappelle incontestablement les étiquettes des vêtements Jacadi. Jamais un parfum enfantin n’aura montré une telle élégance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *