Nouveau en maquillage : La Base Rôsy Lancôme

Nouveau en maquillage : La Base Rôsy Lancôme
Nouveau en maquillage : La Base Rôsy Lancôme

La Base Rôsy de Lancôme, lorsque discrétion et hydratation ne font plus qu’un !

Lancôme est l’une des enseignes les plus réputées de la planète. Tout aussi célèbre en matière de parfums que de cosmétiques ou de maquillage, elle sublime naturellement la beauté des femmes et s’inscrit à merveille dans la tendance actuelle. Cette fois, Lancôme a choisi de mettre l’accent sur le naturel. Sa Base Rôsy L’Absolu Rouge est un produit innovant, à la fois hydratant, légèrement teinté et très confortable.

La Base Rôsy, un produit de soin pour la bouche

Avant toute chose, notons que la Base Rôsy n’est pas un rouge à lèvres classique. Il s’agit d’un produit hydratant. En effet, la bouche est une zone de notre visage particulièrement fragile. La peau y est beaucoup plus fine que sur le reste de notre corps mais elle est également dépourvue de glandes sébacées. Pourtant, il s’agit de l’une des zones les plus exposées aux agressions. Par conséquent, elle a tendance à être fragilisée et il est donc essentiel de lui venir en aide en lui apportant une juste dose d’hydratation. Or, c’est précisément là qu’intervient la Base Rôsy de Lancôme. Il s’agit d’un concentré d’hydratation qui assure également un confort longue durée à votre bouche.

La couleur naturelle de la Base Rôsy de Lancôme

Outre ses bienfaits sur la peau, la Base Rôsy de Lancôme apporte également à votre visage une fraîcheur très naturelle. Légèrement pigmenté, ce produit maquille discrètement votre bouche tout en lui procurant un effet « lèvres mordues ». En d’autres termes, la Base Rôsy sublime votre bouche tout en étant imperceptible. Autre bonne nouvelle : elle procure ainsi un look qui convient à toutes les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *