Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme

Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme
Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme

Augmentez le volume de vos cils durablement avec le Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme

Avoir de jolis yeux est un atout incomparable. Qui plus est, même si Dame Nature n’est pas forcément équitable avec chacune d’entre nous, il existe désormais de somptueux maquillages qui permettent de mettre en valeur le regard, quelles que soient vos attributs de base. La gamme de Mascaras Hypnôse de Lancôme augmente la densité et le volume des cils. Oui mais voilà, comment faire en été, lorsqu’il fait chaud, ou que l’on veut se baigner ? Porter du mascara sans risque de bavure, est-ce vraiment envisageable ? Eh bien oui ! Focus sur le Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme.

Le maquillage waterproof, comment ça marche ?

Avant toute chose, commençons par rappeler ce qu’est un maquillage waterproof. Il s’agit d’un make-up particulièrement résistant, qui ne craint ni la transpiration, ni le sébum, ni l’humidité. Pour cela, les marques de cosmétiques, à l’instar de Lancôme, intègrent dans la recette traditionnelle de leur mascara des ingrédients dits hydrophobes. N’allez pas croire qu’ils ont peur de l’eau… Cela signifie juste qu’ils ne se mélangent pas à elle. Autrement dit, ils ne se dissolvent pas à son contact. La plupart du temps, le maquillage waterproof contient des huiles, des cires et des polymères filmogènes, des ingrédients peu solubles. Très tenaces, ces matières premières sont également plus difficiles à travailler. Il n’en fallait donc pas moins que tout le savoir-faire de la maison Lancôme pour obtenir un mascara waterproof digne de ce nom, capable d’augmenter le volume et la densité de votre regard.

Le Mascara Hypnôse Waterproof mise tout sur le volume

Le Mascara Hypnôse Waterproof de Lancôme permet d’augmenter le volume de vos cils jusqu’à six fois par rapport à leur taille naturelle. Pour autant, il conserve un rendu très naturel et ne crée aucun paquet. Il ne se présente que dans une seule couleur, le noir, et nous offre une intensité des plus magnétiques. Avec lui, les cils sont plus doux et plus souples. Le Mascara Hypnôse Waterproof délivre la juste quantité de produits de façon à garder une parfaite maîtrise du volume de votre regard. Sa brosse permet de séparer les cils un à un. Le Mascara Hypnôse Waterproof contient une formule SoftSculpt™ brevetée par Lancôme, ce qui lui offre une texture fluide et généreuse à base de cires douces et émollientes. Sa brosse, quant à elle, est particulièrement riche et dense. Elle ne contient pas moins de 1000 poils, ce qui lui permet d’attraper sans difficulté chacun de vos cils. Enfin, comme vu précédemment, le Mascara Hypnôse Waterproof ne craint pas l’humidité et le sébum. Avec lui, vous n’aurez plus peur de faire le grand plongeon durant la période estivale, au risque de ressortir avec un regard de panda ! Ainsi, vous resterez belle, fraîche et pétillante quelles que soient les circonstances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *