Nouveau Masque Clarins Sérum Liftant Multi Intensif

Nouveau Masque Clarins Sérum Liftant Multi Intensif
Nouveau Masque Clarins Sérum Liftant Multi Intensif

Le Masque Sérum Liftant Multi Intensif de Clarins

Un concentré de densité et d’éclat pour votre visage

En vieillissant, la peau devient généralement moins ferme. Elle perd de son élasticité et de son éclat. Cet effet est totalement naturel et est lié à une altération des fibres de collagène et de l’estime.

De même, la réduction de la microcirculation sanguine et de l’hydratation naturelle du corps constitue également des facteurs aggravants. Afin de lutter contre ce processus naturel, les plus grandes enseignes de beauté élaborent continuellement de nouvelles recherches. C’est ainsi que Clarins a conçu son nouveau Masque Sérum Liftant Multi Intensif Densité et Eclat. Ce soin propose aux clientes un procédé réellement novateur en vue de leur donner une nouvelle jeunesse.

Qu’est-ce que le Masque Sérum Liftant Multi Intensif ?

Le Masque Sérum Liftant Multi Intensif de Clarins constitue une véritable mise en beauté immédiate. 8 femmes sur 10 ayant testé son efficacité se disent satisfaites de ce produit. 87 % d’entre elles estiment que leur teint est immédiatement plus lumineux et moins fatigué. Le Masque Sérum Liftant Multi Intensif est une sorte d’enveloppe de tissu strech à l’effet tenseur qui se pose directement sur le visage. Il est étudié pour adopter toutes les courbes du visage et libérer ses actifs directement au cœur de votre épiderme.

Dès lors, son gel embellit considérablement votre peau et fait de véritables merveilles. Immédiatement, votre épiderme paraît plus éclatant, plus dense et plus jeune. Le tissu du Masque Sérum Liftant Multi Intensif est 100 % naturel et totalement biodégradable. En à peine 15 minutes, il offre des résultats particulièrement probants.

Les meilleurs actifs végétaux au service de Clarins

Comme toujours, Clarins a mis en œuvre le meilleur de la nature à votre service. Ainsi, le Masque Sérum Liftant Multi Intensif est enrichi de nombreux actifs végétaux. Il contient notamment de l’extrait d’harungana bio qui aide la peau à gagner en densité et en tonicité. Son huile de karité contribue à nourrir l’épiderme. De l’escine de marron d’Inde agit sur la microcirculation cutanée et redonne de la fraîcheur aux peaux fatiguées. De la pectine de pommes et de l’acide hyaluronique se déposent sur les couches supérieures de l’épiderme pour en renforcer l’hydratation. Enfin, des sucres d’avoine agissent comme de véritables perles de comblement pour donner un aspect plus lisse à l’épiderme.

Bien appliquer son Masque Sérum Liftant Multi Intensif

Pour un résultat optimal, Clarins recommande d’utiliser son masque en tissu une à deux fois par semaine. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir son sachet et de déplier délicatement ce masque en tissu. Appliquez-le ensuite sur votre visage et votre cou préalablement nettoyés. Commencez par positionner le Masque Sérum Liftant Multi Intensif sur votre front puis autour des yeux et descendez petit à petit jusqu’à la zone de votre décolleté.

Ensuite, à l’aide de ses encoches prévues pour son maintien, accrochez le masque derrière vos oreilles. Assurez-vous que les ouvertures soient bien placées au niveau de votre bouche et de votre nez. Joignez les deux rabats derrière votre nuque. Exercez de légères pressions du bout des doigts sur votre visage pour que le masque adhère correctement à votre peau. Laissez le tout agir pendant 15 minutes. Retirer le masque et faites pénétrer l’excédent de soin à l’aide de vos mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *