Masque Gel au Miel Abeille Royale

Masque Gel au Miel Abeille Royale
Masque Gel au Miel Abeille Royale

Un soin hautement réparateur

Si vous êtes en quête de remèdes sains et naturels pour votre peau, sachez que la ruche est une véritable mine d’or ! En effet, les abeilles fabriquent sans le savoir des produits excellents pour l’épiderme. Guerlain, en revanche, l’a bien compris. L’enseigne produit du miel directement sur l’île d’Ouessant à destination de sa gamme Abeille Royale. Celle-ci rassemble tout un panel de produits bénéficiant du pouvoir cicatrisant du miel et de son effet réparateur. Ces soins sont rassemblés sous la gamme Abeille Royale et viennent justement de s’enrichir d’un tout nouveau produit : le Masque Gel au Miel Réparateur Abeille Royale.

Le Masque Gel au Miel Réparateur Abeille Royale, petit plus de votre routine beauté

Le Masque Gel au Miel Réparateur Abeille Royale s’utilise en complément de votre routine beauté habituelle, sur une peau préalablement nettoyée. Il s’utilise le matin, juste avant votre crème de jour. Il vient alors booster la beauté et l’éclat naturel de votre épiderme. Sa texture gel est délicieusement onctueuse. Elle enveloppe immédiatement votre visage de douceur tout en dégageant une irrésistible odeur gourmande et miellée. Ce masque à la texture onctueuse vient lisser et repulper votre peau. Jour après jour, votre visage paraît mieux nourri, plus dense et plus rebondi.

Les effets prouvés du Masque Gel au Miel Réparateur Abeille Royale

Pour tester l’efficacité de son produit, Guerlain a mis en place des études dermatologiques. Or, le Masque Gel au Miel Réparateur Abeille Royale a largement prouvé son exceptionnel pouvoir réparateur. Ce produit lutte contre les signes visibles de l’âge et prévient leur apparition. Il agit dans la durée mais également de façon immédiate. Grâce à lui, la peau est hydratée durant six heures consécutives. Elle est également plus lisse et diminue la visibilité des rides d’environ 15 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *