Maximum Hydrator de Clinique for Men

Maximum Hydrator de Clinique for Men
Maximum Hydrator de Clinique for Men

Le gel hydratant conçu spécialement pour les hommes

Clinique est une marque spécialisée dans la beauté de la peau. Cela fait plus de 40 ans que celle-ci assure l’éclat et la jeunesse de notre épiderme. Son savoir-faire en matière de cosmétiques et de maquillage est absolument sans égal. Tous les produits de beauté Clinique sont élaborés pour les peaux les plus sensibles. Testés dermatologiquement, ils ont commencé par sublimer les peaux féminines avant de s’orienter vers les problématiques typiquement masculines.

Aujourd’hui, c’est d’ailleurs précisément aux hommes que s’adresse l’enseigne. Celle-ci vient de confectionner un tout nouveau gel hydratant nommé Maximum Hydrator.

Pourquoi les hommes doivent-ils hydrater leur peau ?

La peau des hommes n’est pas constituée exactement de la même façon que celle des femmes. Ainsi, ces derniers ont des besoins spécifiques. En l’occurrence, les hommes ont tendance à avoir un épiderme plus épais. De même, celui-ci est agressé quotidiennement lors du rasage. Cela peut provoquer des irritations et a tendance à fragiliser et le film le protecteur de la peau. De ce fait, lorsque le film hydrolipidique est altéré, l’épiderme préserve moins bien son niveau d’hydratation.

Or, lorsque la peau est asséchée, celle-ci devient plus terne et laisse apparaître des signes de vieillissement cutané. L’hydratation est donc indispensable pour ralentir l’apparition des signes visibles de l’âge et pour conserver l’élasticité, la souplesse et l’éclat de la peau. De même, une bonne hydratation limite l’apparition de petits boutons consécutifs au passage du rasoir. Qui plus est, elle évite aussi de ressentir des sensations de tiraillements.

Les bienfaits du nouveau Maximum Hydrator de Clinique

Le gel concentré Maximum Hydrator est un produit très hydratant. Celui-ci pénètre au cœur de l’épiderme et a pour but de redonner de l’éclat,  de l’hydratation et de la fraîcheur à votre visage. Sa formule ne contient aucune huile et ne laisse aucune sensation grasse ou collante sur la peau. La composition du gel Maximum Hydrator verrouille l’humidité au cœur de vos cellules et fortifie ainsi la barrière naturelle à la surface de votre peau. Celui-ci la rend plus étanche. Sa couleur bleutée se transforme en un liquide au contact de votre peau.

Ce soin est rafraîchissant et apaise immédiatement les peaux souffrant de déshydratation. De même, des antioxydants sont encapsulés dans ce produit. Notons également que son flacon est parfaitement hermétique. Ainsi, les produits contenus dans ce gel conservent toute leur efficacité jusqu’au moment de leur utilisation. Le gel Maximum Hydrator est conçu pour s’utiliser quotidiennement. Il aide à réduire la sécheresse cutanée, limite le vieillissement de la peau et agit tel un antioxydant.

Des tests dermatologiques ont permis de démontrer qu’il augmentait le niveau d’humidité de la peau de 179 % dès la première application. Enfin, celui-ci assure une protection de l’épiderme durant 24 heures consécutives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *