Metalizer Eyes & Lips de Dior

Metalizer Eyes & Lips de Dior
Metalizer Eyes & Lips de Dior

Dior Metalizer Eyes & Lips, le produit 2 en1 de la Collection Dior Metallics

Suite au dernier défilé de la maison Dior, Peter Philips, directeur créatif et artistique du maquillage Dior, en a profité pour nous dévoiler quelles seraient les prochaines tendances make-up pour l’automne prochain. Pour lui, l’idée est avant tout de mettre en avant une beauté naturelle et sauvage, et d’illuminer le visage d’une beauté incandescente et réfléchissant la lumière. Sans aller vers trop d’extravagance, il a ainsi confectionné un maquillage a l’effet très métallique. La nouvelle collection automne de Dior se nomme Dior Metallics et s’adresse à des femmes modernes et authentiques, aimant porter des couleurs audacieuses tout en conservant un look spontané. La nouvelle pièce maîtresse de cette collection réside alors dans l’innovation d’un produit deux en un nommé Dior Metalizer Eyes & Lips.

Dior Metalizer Eyes & Lips, un concept très pratique

Parce que les femmes d’aujourd’hui n’ont pas de temps à perdre, Dior a imaginé un produit de maquillage rassemblant deux fonction en un seul et même petit tube. Le Dior Metalizer Eyes & Lips libère ainsi une texture crémeuse et légère pouvant tout autant s’appliquer sur les lèvres que sur les paupières. D’une part, cela évite toute faute de goût. Qui plus est, le Dior Metalizer Eyes & Lips permet de gagner un temps considérable le matin en ne multipliant pas les produits à appliquer sur votre visage. Enfin, il se glisse aisément dans un sac à main et peut s’emporter partout avec vous pour les petites retouches maquillage de la journée.

Le Dior Metalizer Eyes & Lips pour sublimer le regard

Le Dior Metalizer Eyes & Lips saura vous séduire par sa texture très fine et légère, capable d’illuminer le regard en un simple passage. Sa brillance miroir et sa tenue exemplaire en font un maquillage nouvelle génération. En un simple coup de pinceau, il maquille la paupière mobile comme un fard classique et électrise le regard. Son séchage rapide évite tout transfert et limite le passage de la couleur dans les plis de la paupière.

Le Dior Metalizer Eyes & Lips sur les lèvres

Appliqué comme un brillant à lèvres, le Dior Metalizer Eyes & Lips fait également de véritables miracles sur la bouche. Il crée sur cette dernière un effet métallique totalement renversant. Dès lors, le Dior Metalizer Eyes & Lips peut tout à fait être utilisé seul ou en complément d’un autre rouge à lèvres plus mat pour en modifier la texture. Notons également que sa texture est enrichie d’argents nourrissants et hydratants pour prendre soin de votre peau jour après jour.

Enfin, sachez que ce nouveau produit se décline dans six teintes différentes. Chacune d’entre elles offre un rendu légèrement chromé et varie dans des tons évoluant du beige au gris en passant par un bronze ou un cuivré ainsi que par un rose pâle ou un violet bordeaux beaucoup plus soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *