Les mythiques Météorites de Voyage de Guerlain sont de retour !

Les mythiques Météorites de Voyage de Guerlain sont de retour !
Les mythiques Météorites de Voyage de Guerlain sont de retour !

Les mythiques Météorites de Guerlain reviennent en format nomade

La maison Guerlain bénéficie d’une longévité exceptionnelle. Ainsi, certains de ses parfums sont de véritables légendes. Tout comme eux, certaines de ses références en matière de maquillage sont de grands classiques. Les Météorites peuvent se vanter d’avoir révolutionné le monde de la beauté. Ces petites perles colorées ont d’abord étonné les femmes avant de les conquérir. Aujourd’hui, il s’agit de l’un des best-sellers de Guerlain. Bien consciente de leur notoriété, l’enseigne les a déjà réinterprétées à maintes reprises. Aujourd’hui, les Météorites de Guerlain reviennent dans un format nomade et compressé. Focus sur les Météorites de Voyage.

Les Météorites de Voyage, une poudre à emporter partout

Les Météorites de Voyage s’inspirent des emblématiques Météorites. D’ailleurs, on y retrouve une multitude de couleurs différentes. Les Météorites de Voyage semblent simplement avoir pris les perles classiques des Météorites et les avoirs compressées dans une poudre compacte. Ce petit boîtier argenté contient un produit capable de corriger et d’illuminer la peau en un seul passage. L’alliance de ces nombreuses couleurs produit une combinaison uniforme qui agit sur toutes les irrégularités pigmentaires différentes de la peau. Les Météorites de Voyage rassemblent cinq couleurs différentes dont chacune d’entre elle adapte à vos besoins. Les Météorites de Voyage offrent une parfaite harmonie visuelle. Il s’agit d’une poudre correctrice, illuminatrice et crémeuse. Enrichies en soins, les Météorites de Voyage rendent la peau durablement plus douce. Elles boostent son éclat et gomment les zones d’ombre du visage en y accrochant la lumière. Une poudre de diamant est encapsulée à l’intérieur et crée une sorte de halo qui fera rayonner votre visage.

L’odeur intemporelle des Météorites de Voyage

Outre son aspect purement visuel, notons également que les Météorites de Voyage de Guerlain bénéficient de toute l’expertise de l’enseigne en matière de parfumerie. Ce petit boîtier nous plonge dans une autre époque et rappelle la senteur des poudres de riz utilisées autrefois par les femmes pour se maquiller. La senteur poudrée des Météorites de Voyage lui vient d’un souffle de violette. Il en résulte un parfum inimitable et terriblement addictif.

L’application des Météorites de Voyage

Les Météorites de Voyage s’appliquent directement au pinceau et s’utilisent uniformément sur l’ensemble du visage. Cette petite poudre sert à fixer le fond de teint et à améliorer sa tenue. Elle donne un éclat immédiat à la peau et permet de structurer l’ensemble du visage. En utilisant les Météorites de Voyage sur l’intégralité de votre peau, vous ne ferez qu’uniformiser votre maquillage. En revanche, en accentuant son application sur les parties bombées de votre visage, vous lui donnerez plus de structures. Nous vous recommandons notamment de dessiner un G, en partant du centre de votre front, en redescendant vers vos tempes, en allant vers votre nez, et en redescendant ensuite vers la pointe de votre menton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *