Nouveauté Dior : Micro Huile de Rose Dior Prestige

Nouveauté Dior : Micro Huile de Rose Dior Prestige
Nouveauté Dior : Micro Huile de Rose Dior Prestige

La gamme Dior Prestige s’enrichit d’une Micro Huile de Rose

La gamme Dior Prestige est l’une des plus réputées de la maison Dior en matière de préservation de la beauté de l’épiderme. Elle met en avant le pouvoir extraordinaire de la rose de Grandville et utilise son action hydratante et régénérante pour préserver la jeunesse de votre peau. Ainsi, Dior Prestige compte bien vous aider à lutter contre les signes visibles de l’âge. Aujourd’hui, cette collection de cosmétiques haut de gamme s’agrandit et accueille la Micro Huile de Rose. Sa texture unique fond sous vos doigts et promet de lisser votre épiderme, de le rendre plus rebondi, plus harmonieux et irradiant de lumière.

La rose de Dior au coeur de la gamme Dior Prestige

Comme l’indique son nom, la Micro Huile de Rose est un produit à base de rose. Oui, mais pas n’importe laquelle… Il s’agit d’une fleur spécialement cultivée au cœur des jardins Dior. La rose de Grandville s’épanouit dans la vallée de la Loire. Son terroir a été rigoureusement sélectionné pour la pureté de sa terre et sa richesse minérale. Ainsi, la rose de Dior puise le meilleur de la nature et s’épanouit dans un environnement favorable. Elle n’a alors plus qu’à laisser parler le savoir-faire scientifique de Dior pour délivrer à la peau tous ses bienfaits. Véritable trésor de la nature, la Rose Dior offre à votre peau une multitude de micros nutriments essentiels.

Les bienfaits de la Micro Huile de Rose Dior Prestige

La Micro Huile de Rose Dior Prestige est un soin nutritif qui apporte une énergie exceptionnelle à l’épiderme. Ce produit révolutionnaire contient plus de 20 micros nutriments essentiels à la force, à la jeunesse et à l’éclat de la peau. La Micro Huile de Rose Dior Prestige contient, en outre, des minéraux, des oligo-éléments, de la vitamine E et des omégas 3. Sa texture, quant à elle, rassemble une multitude de microbilles. Ensemble, ces 10 000 petites perles de Rose agissent comme un sérum.

Elles libèrent sur l’épiderme une richesse nutritive hors du commun. Ainsi, votre visage est immédiatement sublimé. De même, la Micro Huile de Rose délivre aussi, comme son nom l’indique, le confort d’une huile. Grâce à ce produit, la peau semble immédiatement plus jeune. 100 % des clientes ayant testé ce produit se disent d’ailleurs satisfaites de son efficacité. Elles confirment toutes avoir une peau plus ferme, plus lisse et pleine d’énergie. La Micro Huile de Rose Dior Prestige augmente la luminosité de l’épiderme, nourrit la peau et estompe les signes de fatigue.

Dior Prestige : Nos conseils d’application de la Micro Huile de Rose

La Micro Huile de Rose Dior Prestige s’applique quotidiennement, sur une peau préalablement nettoyée. Elle s’étale sur le visage juste avant votre soin quotidien, de façon à en amplifier l’efficacité. Il ne s’agit pas d’une crème de jour à proprement parler mais bien d’un sérum puissant qui complète l’efficacité de vos produits habituels. Pour l’utiliser, il vous suffit d’en déposer une noisette dans la paume de votre main et de l’étaler du centre de votre visage vers ses contours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *