Miss Dior prend soin de votre beauté dans une crème pour le corps

Miss Dior prend soin de votre beauté dans une crème pour le corps
Miss Dior prend soin de votre beauté dans une crème pour le corps

La maison Dior a été fondée en 1946 et a bouleversé pour toujours les codes de l’élégance féminine grâce à ses multiples innovations. Aujourd’hui encore, le savoir-faire ancestral de la maison perdure et chaque détail des produits Dior est pensé avec une extrême attention. François Demachy, parfumeur exclusif de Dior, et Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, ce font les garants et les héritiers de l’exigence de la maison Dior. Ainsi, pour sublimer toujours davantage la beauté féminine, ils ont décliné la senteur du parfum Miss Dior dans une toute nouvelle crème pour le corps.

Le souffle parfumé de Miss Dior

A l’origine, le parfum Miss Dior ne fut pas composé par François Demachy mais par Christine Nagel, autre grand nom de la parfumerie féminine. Sa saveur déploie une douce sensualité et nous livre l’image d’une femme élégante, jeune et amoureuse. Miss Dior est un parfum romantique dont le sillage laisse flotter toute l’élégance du style New Look créé par Christian Dior en 1947. Bien entendu, c’est précisément la senteur de ce parfum que l’on retrouve dans la crème pour le corps Miss Dior. Cette composition sublime une nouvelle fois le registre des parfums chyprés. Pour l’occasion, cet accord classique de la parfumerie a été modernisé par un patchouli plus sec associé à un bain de muscs cristallins.

La fraîcheur de Miss Dior, quant à elle, transparaît dans un éclat de mandarine associé à des feuilles de fraisiers. Son cœur est un élégant bouquet floral. Sa générosité se dévoile dans un souffle de violette et de jasmin. Sa gourmandise, quant à elle, émane d’un sorbet de fraise des bois doublé d’une note de pop-corn caramélisé. Avec une telle recette, la crème pour le corps Miss Dior transformera votre épiderme en une véritable friandise !

Les bienfaits de l’huile de rose dans la crème Miss Dior

Toutefois, la senteur exquise de ce produit n’est pas son seul atout, loin de là… En réalité, la crème pour le corps Miss Dior bénéficie aussi de toute l’expertise de la marque en matière de cosmétologie. Elle est enrichie en huile de rose, un ingrédient reconnu pour ses nombreuses vertus sur l’épiderme. L’huile de rose est obtenue par un pressage à froid qui permet de conserver toutes les propriétés de la plante.

Elle est riche en acides gras, en omégas 3 et 6 ainsi qu’en vitamines K, E et A. Ses propriétés nourrissantes et antioxydantes en font un excellent allié contre le vieillissement de la peau. La crème pour le corps Miss Dior hydrate et protège l’épiderme. Elle convient parfaitement à un usage quotidien et même davantage aux peaux sèches ou à problème. Elle aide à tonifier la peau et l’assouplit. De ce fait, elle crée immédiatement une sensation de confort. Généreusement parfumée, elle enveloppe votre corps d’un sillage intense tout en prenant soin de votre beauté durablement. Sa texture fondante apporte immédiatement une fraîcheur tendre à votre corps sans jamais laisser de film gras sur votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *