Mon Eau, le nouveau parfum Lolita Lempicka

Mon Eau, le nouveau parfum Lolita Lempicka
Mon Eau, le nouveau parfum Lolita Lempicka

Mon Eau, la nouvelle essence fraîche et fruitée de Lolita Lempicka

C’est en 1997 que Lolita Lempicka décida de se lancer en parfumerie : « J’ai inventé mon premier parfum en puisant dans mes souvenirs les plus lointains, disait-elle, pour restituer le moment intense où l’enfant attend d’être Femme. À l’enfant j’ai offert la saveur, à la femme, la fleur. C’est ainsi qu’est né le nectar enivrant de la fleur de réglisse. » C’est ainsi qu’est né l’un des jus les plus gourmands et les plus populaires de la parfumerie féminine. Aujourd’hui, après avoir été métamorphosé en un Elixir Sublime, une version plus sensuelle et intense, il revient sous une autre variation. Focus sur Mon Eau, le jus inédit de Lolita Lempicka.

Mon Eau, un parfum très printanier

Comme pour célébrer le printemps, Lolita Lempicka a décidé de nous offrir un parfum très aérien, frais et estival. Mon Eau semble rempli de soleil tout en préservant la fraîcheur de la nature au petit matin. Il s’ouvre d’abord sur une sensation aigre-douce, à la fois fruitée et légèrement salée. La mûre s’associe à de la framboise et de l’anis. Puis, Mon Eau de Lolita Lempicka s’enrichit d’une senteur cristalline et poudrée d’iris, l’une des plantes les plus nobles de la parfumerie pour femmes. Son cœur contient également un jasmin sambac plus opulent mais tout aussi poétique et féminin. L’ensemble repose sur une base de violette et s’achève finalement par des notes boisées et musquées.

La pomme, éternel symbole des parfums Lolita Lempicka

Comme toujours, Mon Eau de Lolita Lempicka se présente dans un flacon en forme de pomme, véritable emblème de l’enseigne. Cette silhouette est présente chez Lolita Lempicka depuis la création de son tout premier parfum. Il faut dire qu’il s’agit là d’un fruit riche de symboles. Il incarne le péché originel mais également bien d’autres mythes. Cependant, il a troqué sa couleur mauve profond contre un rose plus tendre. Son bouchon en or mat forme un cœur à la structure moderne et épurée. Travaillé comme un bijou, le flacon de Mon Eau de Lolita Lempicka est surmonté des initiales de la créatrice et son nom est comme délicatement inscrit à la main, dans une écriture enjouée.

Thylane Blondeau, nouvelle égérie du parfum Mon Eau

Enfin, la création de Mon Eau de Lolita Lempicka est également l’occasion pour l’enseigne de nous présenter sa nouvelle égérie. Cette fois, la marque a jeté son dévolu sur Thylane Blondeau, la fille de Véro¬nika Loubry. Cette mannequin française a déjà été l’égérie de L’Oréal Paris et n’en finit plus de faire parler d’elle. A à peine 16 ans, elle devient l’une des beautés les plus célèbres de l’Hexagone. Pour elle, ce nouveau contrat est une véritable consécration. Lolita Lempicka ne tarit pas non plus d’éloges à son égard :

« Son parcours vertigineux est suivi par des millions de jeunes filles partout dans le monde, qui se reconnaissent dans cette personnalité flamboyante, aussi à l’aise dans les bois de sa Provence natale que sur les tapis rouges. Entre deux âges, Thylane incarne parfaitement l’univers enchanteur de Lolita Lempicka, entre l’innocente délicatesse de l’âge tendre et la sensualité de la femme naissante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *