Mon Guerlain, nouvelle Eau de Parfum Florale

Mon Guerlain, nouvelle Eau de Parfum Florale
Mon Guerlain, nouvelle Eau de Parfum Florale

Mon Guerlain revient sous la forme d’une Eau de Parfum Florale

Mon Guerlain est l’un des best-sellers de l’année 2017. En effet, il s’agissait d’un parfum très attendu qui a littéralement séduit le cœur des femmes dès sa sortie. Il faut dire que Guerlain n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en valeur cette nouvelle création ! Mon Guerlain s’est offert l’une des meilleures égéries de la planète : la séduisante Angélina Jolie ! Conquise par son essence florale, la comédienne a immédiatement accepté ce rôle, devenant égérie pour la toute première fois de son histoire. Entre Guerlain et Angelina, l’histoire semble merveilleusement fonctionner car la marque a d’ores et déjà annoncé la sortie d’une toute nouvelle déclinaison de sa fragrance. Préparez-vous à accueillir Mon Guerlain Eau de Parfum Florale.

Mon Guerlain Eau de Parfum Florale, un jus plus romantique que jamais

Comme pour célébrer les un an de sa sortie, Mon Guerlain revient avec une version plus florale et poétique. Ce jus apparaît plus aéré que son prédécesseur et s’agrémente de saveurs supplémentaires tout en conservant son ADN. Mon Guerlain Eau de Parfum Florale est une fragrance remplie de sincérité, composée d’ingrédients rares et nobles. Essence d’émotion, Mon Guerlain Eau de Parfum Florale conserve son ouverture à base de lavande Carla. De même, le jasmin sambac est toujours présent en son cœur. Il devient toutefois plus aérien et poétique au contact de la pivoine et de molécules de paradisone. Enfin, des nuances boisées viennent charpenter sa base tandis qu’une vanille liquoreuse enveloppe le tout de sa chaleur incandescente.

La lavande Carla au cœur de la nouvelle composition de Mon Guerlain

Si Guerlain a choisi de mettre en avant la lavande Carla dans ce parfum, c’est tout simplement parce qu’il s’agit de l’une des meilleures variétés au monde. La lavande Carla est produite par un cultivateur Drômois : la Société Baume des Anges. Cette entreprise a breveté un procédé exceptionnel d’extraction de parfum à basse température. Ainsi, cette technique permet d’obtenir une essence très proche de l’odeur naturelle de la fleur. Il en résulte un produit exceptionnel issu de 10 ans de recherches. Si la lavande Carla est environ 10 fois plus chère qu’une lavande classique. Elle délivre ici un jus floral, fin, léger et particulièrement fruité.

Le retour du célèbre flacon quadrilobé Mon Guerlain

Dès lors, il ne restait plus qu’à parfaire ce parfum d’un flacon d’exception. Mon Guerlain Eau de Parfum Florale se présente dans le célèbre flacon quadrilobé de Guerlain, imaginé par Gabriel Guerlain, en partenariat avec la maison Baccarat, en 1908. Ainsi, avec un tel contenant, Mon Guerlain Eau de Parfum Florale ne peut que s’imposer comme un jus mythique, prêt à traverser les années. Son look épuré, sobre et graphique est fait pour traverser les âges. Sa couleur rose, quant à elle, est un véritable hommage à la féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *