La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Clinique

La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Clinique
La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Clinique

La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Clinique pour venir à bout de tous vos maquillages difficiles

Depuis son lancement, la maison Clinique est réputée pour son expertise en matière de soins et de protection de la peau. Il faut dire que cette grande marque a été élaborée par un dermatologue : le docteur Norman Orentreich. Clinique est toujours restée très à l’écoute des besoins des femmes et a su faire évoluer sa gamme de produits pour parfaire leur beauté durablement tout en s’adaptant à son époque. Aujourd’hui, le maquillage s’est grandement amélioré. Il est de plus en plus tenace et résiste à toutes les épreuves de la journée. Oui mais voilà, quand vient le moment de l’enlever, ce n’est parfois pas une mince affaire ! C’est donc précisément pour cela qu’a été conçu la Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off.

Bien nettoyer sa peau, un geste capital

Que ce soit durant la nuit ou la journée, la peau est soumise à rude épreuve. En effet, malgré sa fragilité, nous l’exposons quotidiennement à de multiples agressions. Le froid, les écarts de température, le stress, maquillage et la pollution sont autant d’éléments qui la fragilisent et qui l’asphyxient. Le nettoyage du soir sert donc à enlever cette fine pellicule qui obstrue sa surface. La nuit, en revanche, la peau profite d’une accalmie pour se régénérer. Pendant que vous dormez, elle travaille énormément. Une couche de sébum et de cellules mortes se forme à sa surface. C’est donc pour l’enlever qu’il faut également nettoyer sa peau le matin. Cependant, même si vous souhaitez nettoyer votre épiderme avec efficacité, il convient de toujours rester délicate. En frottant trop fort sur votre peau, vous risqueriez d’irriter votre épiderme. De même, pour démaquiller vos yeux, il convient de pratiquer des gestes doux au risque de casser ou d’arracher certains de vos cils.

La douceur de la Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off

La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Lancôme est un produit redoutable. À la fois très efficace, elle est aussi particulièrement onctueuse. En d’autres termes, il s’agit d’un produit idéal pour enlever rapidement tout type de maquillage, même le plus tenace, avec délicatesse. Désormais, le make-up waterproof, les produits longue durée et les écrans solaires ne résisteront plus à votre routine nettoyante. La Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off est un condensé de douceur qui apporte du réconfort à votre peau tout en la purifiant. Sa formule contient de nombreuses plantes qui ne font que sublimer votre épiderme jour après jour. Grâce à ses soins, la peau est immédiatement hydratée, plus propre et plus fraîche. Sachez aussi que la Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off de Clinique peut parfaitement démaquiller le regard. Testé sous contrôle ophtalmologique, elle convient aux personnes ayant les yeux plus sensibles et aux porteurs de lentilles. Pour l’utiliser, il vous suffit d’en prélever une noisette et de la faire mousser entre les paumes de vos mains au contact de l’eau tiède. Ensuite, appliquez la Mousse Hydro-Démaquillante Rinse-Off sur votre visage en le massant délicatement. Rincez abondamment et appliquez enfin vos produits de beauté habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *