Natalie Portman et Dior

Natalie Portman et Dior
Natalie Portman et Dior

Natalie Portman et Dior, une histoire de longue date

Natalie Portman semble être sur tous les fronts à la fois. Récemment aperçue en une de la couverture du magazine Madame Le Figaro en compagnie de Lily Rose Depp, elle sera également à l’affiche de Planetarium, un film de Rebecca Zlotowski, dès le 16 Novembre prochain. En attendant, c’est au sein de la maison Dior que la belle comédienne fait parler d’elle. En effet, celle-ci revient à l’occasion de la sortie du nouveau parfum Miss Dior Absolutely Blooming. Cette collaboration n’est pas un inédit mais force est de reconnaître que Natalie Portman s’y dévoile toujours un peu plus charnelle pour notre plus grand plaisir.

La collaboration de Dior avec Natalie Portman

Depuis 2010, la maison Dior ne semble jurer que par la belle Natalie Portman. Entre deux rôles colossaux au cinéma, la comédienne semble toujours trouver un peu de temps dans son emploi du temps surchargé pour cette célèbre marque.

Il faut dire que Dior est considéré dans les milieu comme le passage obligé des plus grandes stars de la planète : Charlize Théron, Robert Pattinson, Mila Kunis… C’est donc un réel privilège pour l’actrice de collaborer avec cette enseigne. Elle s’était précédemment affichée dans un clip réalisé par le néerlandais Anton Corbjin, la mettant en scène le jour de son mariage, se sauvant bouquet de fleurs à la main alors qu’elle s’apprêtait à franchir le pas de l’autel. Décidément, Natalie Portman semble s’affranchir au fil des publicités, à l’image de l’évolution de l’emblématique parfum Miss Dior.

Or, la gent masculine devrait être littéralement conquise par la nouvelle publicité de Miss Dior Absolutely Blooming. En effet, d’un avis général, il s’agit de la campagne publicitaire la plus charnelle de toute la saga Miss Dior.

La nouvelle publicité pour Miss Dior Absolutely Blooming

Cette fois, c’est sous l’œil du photographe britannique Tim Walker que Natalie Portman a pris la pose. Tenant entre ses mains la nouvelle fragrance de Dior. Elle est ici allongée sur un sofa couleur fuchsia assorti au nouveau jus de l’enseigne. Vêtue d’une robe couture de la maison, elle se montre absolument féminine, sensuelle et presque érotique.

Il faut dire que Tim Walker n’est autre que le photographe fétiche de Natalie Portman, rien d’étonnant alors à ce que la belle se soit sentie particulièrement à l’aise sous son œil attentif. Le tout s’achève par un portrait de l’actrice face caméra qui lance, dans un regard rieur, l’exclamation : « Absolutely ! ». Ce simple mot sonne ici comme étant une exclamation passionnée. Il retranscrit à merveille tout l’éclat de  la maison Dior contenu cette nouvelle essence, pourtant proposée à un prix très attractif sur notre site. Miss Dior Absolutely Blooming apparaît comme étant sans doute l’un des parfums les plus harmonieux de l’année, traduisant à merveille la passion de François Demachy pour son métier.

En effet, le nez officiel de la maison Dior ne semble pas avoir lésiné sur les moyens en termes d’ingrédients pour faire de Miss Dior Absolutely Blooming l’une des fragrances féminines les plus envoûtantes de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *