Le Nettoyant Apaisant Sensitive d’Annayake : pour une peau plus propre et plus douce

Le Nettoyant Apaisant Sensitive d’Annayake : pour une peau plus propre et plus douce
Le Nettoyant Apaisant Sensitive d’Annayake : pour une peau plus propre et plus douce

Nettoyez votre peau en douceur avec le Nettoyant Apaisant Sensitive d’Annayake

Depuis sa création, la maison Annayake est spécialisée dans l’art du nettoyage de la peau. Tout commença en 1928 lorsque Mr Suzuki confectionna un premier soin pour sa femme. Remplie d’amour, sa crème ne tarda pas à faire parler d’elle. Aujourd’hui, Annayake est l’une des enseignes françaises les plus réputées. Pour autant, elle n’en a jamais oublié ses origines et utilise encore à ce titre un savoir-faire japonais ancestral. Annayake attache toujours une importance capitale aux ingrédients végétaux. Parmi ses nombreuses gammes de produits, le nettoyage tient également une place primordiale. En effet, Annayake que le nettoyage est la base de tout soin. C’est donc ainsi qu’a été conçu le Nettoyant Apaisant Sensitive Annayake.

Pourquoi est-ce si important de nettoyer sa peau ?

Si Annayake attache une telle importance au nettoyage de la peau, c’est tout simplement parce qu’il s’agit là d’un geste primordial pour préserver une beauté durable de son épiderme. Tout d’abord, le matin, le nettoyage permet d’éliminer les résidus de sébum et de peaux mortes accumulés durant la nuit. Le soir, en revanche, il débarrasse le visage des impuretés, des résidus de maquillage ou de la pollution. Sans ce geste, votre peau ne peut pas respirer correctement. Elle est comme asphyxiée et ne se régénère pas correctement. Par ailleurs, le nettoyage désincruste ses pores, ce qui lui permet d’être plus réceptive aux autres soins que vous lui appliquez ensuite. Notons cependant qu’il est essentiel de ne jamais utiliser de produits trop abrasifs, au risque d’obtenir des résultats contre-productifs. En effet, sans un nettoyant parfaitement respectueux de votre peau, vous risquez d’altérer votre film hydrolipidique, de l’assécher et de rendre votre épiderme inconfortable.

Le Nettoyant Apaisant Sensitive

Le Nettoyant Apaisant Sensitive Annayake répond donc précisément à toutes ces problématiques. Il est le soin recommandé pour toutes les personnes qui souhaitent nettoyer leur épiderme avec douceur. Très respectueux de votre visage, il n’agresse jamais la peau et convient donc aux épidermes les plus sensibles et fragiles. Sa texture apporte une agréable sensation de fraîcheur et d’apaisement. Le Nettoyant Apaisant Sensitive laisse derrière son passage une peau parfaitement nette, saine et plus douce. Bien entendu, il a été testé par de nombreux contrôles dermatologiques et n’engendre pas de risque d’allergies. Pour cela, il est conçu sans paraben et sans parfum. Enrichi en eau du mont Fidji, il semble posséder toutes les vertus apaisantes et hydratantes de ce lieu unique au monde. Son action réparatrice cible les zones abîmées du visage et protège durablement le film hydrolipidique de votre peau. En d’autres termes, le Nettoyant Apaisant Sensitive Annayake renforce votre barrière cutanée. Il contient également des extraits de Gobo, d’Eucalyptus et de Shiso, des plantes reconnues pour leur action anti-inflammatoire. Au contact de l’eau, la formule du Nettoyant Apaisant Sensitive se métamorphose en une mousse onctueuse et nacrée. Jamais un nettoyage ne vous aura apporté autant d’apaisement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *