Nouveau coffret parfum Mon Guerlain

Nouveau coffret pour le parfum Mon Guerlain
Nouveau coffret pour le parfum Mon Guerlain

Mon Guerlain nous dévoile ses tatouages de Noël

Dans une courte vidéo se déroulant au cœur du Château de Miraval, la séduisante Angélina Jolie nous offre une parenthèse hors du temps. Dans la publicité « Notes of a woman », réalisée par Terrence Malick, la comédienne prête son image au parfum Mon Guerlain, dernière création de la maison éponyme. Cette égérie d’exception a beaucoup fait parler au cours de 2017.

Elle a immédiatement fait de cette fragrance l’une des sorties les plus remarquées de l’année. Il s’agit d’un jus élaboré comme « le portrait olfactif d’une femme du XXIe siècle, à la fois working girl, mère, épouse, amante, et surtout à l’égal de l’homme ». Fort de son succès, ce jus nous est cette fois présenté dans un élégant coffret de Noël.

Le look très contemporain du coffret de Noël de Mon Guerlain

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Guerlain a décidé de sublimer son parfum et de l’agrémenter d’un élégant coffret cadeau. Pour cela, l’enseigne n’a pas fait dans la demi-mesure et s’est une nouvelle fois entourée d’artistes très talentueux. Elle a notamment fait appel à Alex & Marine, aussi qualifiés de « tatoueurs de murs ».

Ces deux parisiens ne cessent d’enchaîner les projets. Ils sont fresquistes de murs et utilisent toutes sortes d’outils pour laisser s’exprimer leur créativité. Que ce soit à base de crayons ou de gouaches, ils n’hésitent pas à décliner leurs dessins sur toutes sortes de supports. Ces touche-à-tout du dessin ont su bâtir leur propre univers et nombreuses sont actuellement les marques qui s’arrachent leurs travaux. Pour Guerlain, ils ont décidé de retravailler tous les codes emblématiques de la marque et de nous les livrer sous un œil plus moderne que jamais. Mon Guerlain nous est ainsi présenté dans un coffret blanc  élégamment décoré d’une multitude de dessins dorés.

Les produits contenus dans le coffret Mon Guerlain

Le parfum Mon Guerlain

Bien entendu, le coffret Mon Guerlain contiendra le parfum éponyme, dans un vaporisateur de 50 ml. Cette essence gourmande et troublante joue sur les contrastes. Elle associe l’un des ingrédients traditionnellement attribués à la parfumerie masculine, la lavande, avec une vanille enveloppante et chaleureuse. Ces deux matières premières sont liées entre elles par la présence de jasmin sambac, une fleur qui exhale toute la délicatesse de la féminité. Pour plus de mystère, cette composition repose sur un élégant sillage de bois de santal. Elle nous est livré dans un flacon quadrilobé, grand classique de Guerlain.

Le Mascara Cils d’Enfer So Volume

Mon Guerlain est accompagné dans ce coffret du Mascara Cils d’Enfer So Volume. Véritable atout de charme, il fera de votre regard un véritable envoûtement. Ce produit de maquillage assure un volume instantané et colore les cils d’un noir profond dès le premier passage. Sa formule crémeuse étoffe considérablement le regard. Cet article affiche une tenue impeccable. Il ne coule pas et se faufile aisément entre les cils pour attraper chacun d’entre eux. Le résultat est captivant et magnétique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *